Savoir la clé de sécurité avec la clé WEP
Résolu
alss92
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
alss92 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alss92 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord j'aimerais dire que je ne suis pas très calé en informatique mais j'aimerais savoir comment peut-on savoir la clé de sécurité d'un réseau Wifi a partir de sa clé WEP parce que j'entends de plus en plus dire qu'il n'est plus sur d'utiliser un mode sécurité WEP pour son réseau
<config>Windows 7
Tout d'abord j'aimerais dire que je ne suis pas très calé en informatique mais j'aimerais savoir comment peut-on savoir la clé de sécurité d'un réseau Wifi a partir de sa clé WEP parce que j'entends de plus en plus dire qu'il n'est plus sur d'utiliser un mode sécurité WEP pour son réseau
<config>Windows 7
A voir également:
- Savoir la clé de sécurité avec la clé WEP
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
1 réponse
Tu veux savoir quoi ? Comment changer ta clé WEP ? Changer la sécurité et le passer en WPA2 ? Ou connaitre ta propre clé ?
alss92
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
j'ai vu des tutorials qui montrent comment connaitre la clé WEP mais comment un inconnu pourra faire par la suite pour connaitre ma clé ?