TOP DE SPAMS
guytorres
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
didier -
didier -
bonjour, quand j'ouvre ma messagerie, je récolte en moyenne 15 à 20spams chose qui, ne m'arrivait jamais auparavant. Y a t'il une solution autre que de mettre un anti spams. Habitant dans une contrée profonde ou l'ADSL n'existe que de nom , il me faut souvent 10mn pour pouvoir lire un message.
A voir également:
- TOP DE SPAMS
- Top site telechargement - Accueil - Outils
- Spams messenger - Guide
- Top chaise gaming - Guide
- Ou trouver les spams sur yahoo ✓ - Forum Yahoo mail
- Streaming top 14 ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour
Dans ton cas utilise outclock (pas outlook) avant de relever tes messages.
OUTCLOCK interroge tes boites sur le serveur et n'affiche QUE les entetes cad l'expediteur et le sujet, PAS le message, comme cela ca va tres vite et tu fais le tri (fait egalement des regles tres efficaces pour supresssion automatique) pour nettoyer ta boite
Ensuite tu n'as plus qu'a relever les BONS messages,sans la pollution et sans risque de choper des virus (possiblement) inclus dans les spams puisque ces messages sont virés du serveur sans arriver sur ton pc !!
Logiciel gratuit sur www.outclock.org
Dans ton cas utilise outclock (pas outlook) avant de relever tes messages.
OUTCLOCK interroge tes boites sur le serveur et n'affiche QUE les entetes cad l'expediteur et le sujet, PAS le message, comme cela ca va tres vite et tu fais le tri (fait egalement des regles tres efficaces pour supresssion automatique) pour nettoyer ta boite
Ensuite tu n'as plus qu'a relever les BONS messages,sans la pollution et sans risque de choper des virus (possiblement) inclus dans les spams puisque ces messages sont virés du serveur sans arriver sur ton pc !!
Logiciel gratuit sur www.outclock.org
salut