Je veut revenir a vista impossible...
SIMO310780
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
bonjour,j'ai un ordinateur portable hp pavillon dv6 avec Vista home premium déjà installer,mon frère a installer win xp,tout en gardant la partition recovery en place,mon problème maintenant c'est que je veut revenir a Vista mais impossible,et en plus j'ai pas de cd de récupération....svp aider moi je ne sais pas quoi faire.merci et au plaisir de vous lire.
bonjour,j'ai un ordinateur portable hp pavillon dv6 avec Vista home premium déjà installer,mon frère a installer win xp,tout en gardant la partition recovery en place,mon problème maintenant c'est que je veut revenir a Vista mais impossible,et en plus j'ai pas de cd de récupération....svp aider moi je ne sais pas quoi faire.merci et au plaisir de vous lire.
A voir également:
- Je veut revenir a vista impossible...
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Comment revenir à la ligne sur chatgpt - Forum PHP
- Comment revenir en arrière sur pc - Forum Windows
3 réponses
il faut que tu appuis sur une touche a l'écran de Boot tu sait la première image avant l'écran noir et le tiret qui clignote regarde il a marqué le nom de la touche et a quoi elle correspond tu doit chercher un truc comme réinitialisation et après l'ordi te dis se que tu doit faire
perso vista c'est nul prend xp ou seven
perso vista c'est nul prend xp ou seven