Probleme de lecteur cd-rom
carovan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
je possède un pc portable packardbell avec un lecteur-graveur cd-rom et dvd.( easynoteC3300)
Suite à l'installation d'un ipod, le lecteur a disparu et je ne parviens pas a trouver les driver...
quelqu'un pourrait-il me dire ou les trouver et aussi s'il est normal que le lecteur ait disparu de cette façon...
J'ai fait une "restauration" et celui est revenu et en tentant de réinstaller cet ipod il a de nouveaux disparu. J'aimerai donc trouver les driver de mon lecteur afin de pouvoir installer lipod et utiliser mon lecteur. merci
je possède un pc portable packardbell avec un lecteur-graveur cd-rom et dvd.( easynoteC3300)
Suite à l'installation d'un ipod, le lecteur a disparu et je ne parviens pas a trouver les driver...
quelqu'un pourrait-il me dire ou les trouver et aussi s'il est normal que le lecteur ait disparu de cette façon...
J'ai fait une "restauration" et celui est revenu et en tentant de réinstaller cet ipod il a de nouveaux disparu. J'aimerai donc trouver les driver de mon lecteur afin de pouvoir installer lipod et utiliser mon lecteur. merci
A voir également:
- Probleme de lecteur cd-rom
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
Enfin j'ai régler le problème, j'ai restaurer le pc et jai supprimer itunes et l'ipod je pense que c'était à cause de cela car en tentant de les réinstaller le lecteur à a nouveau disparu, j'ai donc restaurer à nouveau et je vais aller rapporter l'ipod au magasin et prendre un autre lecteur mp3 à la place....
merci quand meme pour votre réponse