Mon écran LCD Omisys ne focntionne pas
SandOfDesert
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ecco95 -
ecco95 -
Bonjour à tous
J'ai acheté hier un écran LCD de marque Omisys avec enceinte mulimédia intégérée (Ecran TFT LCD 19", platinum). Mais voila qu'il ne veut émettre aucun son. Le problème ne vient pas du PC, puisque j'ai testé des haut-parleurs , il n'y a pas de problème. J'ai bien suivi la notice concernant l'écran, j'ai même échangé le premier écran cotre un autre, mais le problème perciste.
Que dois je faire, Help !!!!!!!!!!
Merci pour votre aide
J'ai acheté hier un écran LCD de marque Omisys avec enceinte mulimédia intégérée (Ecran TFT LCD 19", platinum). Mais voila qu'il ne veut émettre aucun son. Le problème ne vient pas du PC, puisque j'ai testé des haut-parleurs , il n'y a pas de problème. J'ai bien suivi la notice concernant l'écran, j'ai même échangé le premier écran cotre un autre, mais le problème perciste.
Que dois je faire, Help !!!!!!!!!!
Merci pour votre aide
A voir également:
- Mon écran LCD Omisys ne focntionne pas
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
juste pour info enfonce fortement la prise jack dans le trou qui est a coté de la prise vga analogique ensuite appuie sur le menu de l ecran (OSD) puis va sur volume est essaie de mettre sur off en rouge tu vera sa marchera (prise jack grise pas la noire)
Enfin ses un ecran geniale , rapport qualité prix performance,
189 euro chez e.leclerc
je lui donneraie bien 9/10
car la qualité du son est faible
pour ma par jai une 6600gt 128 en agp8x est jen suis satisfait pour le prix est la qualiter est les perf sont la mieux que mon ancien acer lcd al17
donc fonce avant qu il y en est plus
car desfois ya des erreur de prix car pour les meme perf fo debourser 250euros mini est sans marque faut juste voir dans le temps de longeviter est la ses au bonhneur la chance mon old acer a tenu 3 ans jespere quil tiendra au moin le meme temps apres ses que du benef a plus