j'ai un jtable quand je fait un delete ou une update dans sql exécute commande et j'affiche en jtable j'aurai po les modification je veu s'voire comment réaliser un bouton d'actualiser pour régler ce problem ! et merci
Le second est d'écrire français pour que l'on te comprenne.
amino07
Auteur
ok mon problem c quand j'ajout des nouveau ligne sur ma jtable ca marche bien mais quand je suprime par exemple un employée et j'affiche encor une foit il rest ce employée je veu s'avoire ci possible de faire une bouton de rafrichisement !
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.