Super padIII pompom - Dernière réponse le 12 avr. 2012 1 réponse Bonjour, depuis ce matin lk'ecran ne répond plus que faire?merci de vos réponses bonne journée. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Farfadet88 Salut, Le faire réparer pompom oui mais c'est sur que c'est l'ecran? Farfadet88 Ben si c'est l'écran qui ne marche pas soit c'est un souci logiciel, soit matériel. Je ne sais pas si sur ce type de tablette tu as moyen de le "restaurer", cherche sur le net. Sinon effectivement c'est l'écran qui est cassé pompom ok merci et ca coute cher un ecran de tablettes? Farfadet88 Oui, donc fais le réparer par un professionel plutot que de l'acheter et le changer toi meme, résultat non garanti si tu le fais toi meme Discussions similaires Coeur rouge Snapchat disparu SpicyYeol Pourquoi je perd les coeurs roses sur snapchat ? Noname Les meilleurs amis snapchat changent en combien de temps? jhuifcehrg Boitier TV Superboost Avis micre13600 Bug Application super u Lisbeth1919 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Farfadet88 Salut, Le faire réparer pompom oui mais c'est sur que c'est l'ecran? Farfadet88 Ben si c'est l'écran qui ne marche pas soit c'est un souci logiciel, soit matériel. Je ne sais pas si sur ce type de tablette tu as moyen de le "restaurer", cherche sur le net. Sinon effectivement c'est l'écran qui est cassé pompom ok merci et ca coute cher un ecran de tablettes? Farfadet88 Oui, donc fais le réparer par un professionel plutot que de l'acheter et le changer toi meme, résultat non garanti si tu le fais toi meme
Farfadet88 Ben si c'est l'écran qui ne marche pas soit c'est un souci logiciel, soit matériel. Je ne sais pas si sur ce type de tablette tu as moyen de le "restaurer", cherche sur le net. Sinon effectivement c'est l'écran qui est cassé
Farfadet88 Oui, donc fais le réparer par un professionel plutot que de l'acheter et le changer toi meme, résultat non garanti si tu le fais toi meme