Taille d'affichage des fenêtres des logiciels
VB
-
VB -
VB -
Taille d'affichage des fenêtres des logiciels sur netbook : le haut et le bas sont masqués et inatteignables
Bonjour, j'ai un netbook aspire one D257 et j'ai un problème avec plusieurs logiciels. Les fenêtres sont en réalité plus grandes que ce qui s'affiche sur mon écran et certains boutons ou menu du logiciel sont en haut, ou en bas de l'écran, mais je ne peux ni les voir ni cliquer dessus... pas moyen de faire défiler l'écran verticalement sur ces logiciels. J'ai cherche dans la rubrique affichage du panneau de config mais je ne vois pas quoi paramétrer... quelqu'un a-t-il la solution ?
j'ai essayé de modifier la résolution de l'écran mais cela ne règle pas le problème...
Bonjour, j'ai un netbook aspire one D257 et j'ai un problème avec plusieurs logiciels. Les fenêtres sont en réalité plus grandes que ce qui s'affiche sur mon écran et certains boutons ou menu du logiciel sont en haut, ou en bas de l'écran, mais je ne peux ni les voir ni cliquer dessus... pas moyen de faire défiler l'écran verticalement sur ces logiciels. J'ai cherche dans la rubrique affichage du panneau de config mais je ne vois pas quoi paramétrer... quelqu'un a-t-il la solution ?
j'ai essayé de modifier la résolution de l'écran mais cela ne règle pas le problème...
A voir également:
- Taille d'affichage des fenêtres des logiciels
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour.
C'est certainement du au driver de la carte graphique (modifié par l'utilisation
d'un jeu par exemple) , démarrer en mode sans échec , puis le désinstaller , en
redémarrant , Windows ira automatiquement télécharger un autre.
C'est certainement du au driver de la carte graphique (modifié par l'utilisation
d'un jeu par exemple) , démarrer en mode sans échec , puis le désinstaller , en
redémarrant , Windows ira automatiquement télécharger un autre.
VB
Je n'ai jamais joué à des jeux sur cet ordi. Je ne sais pas faire ce que tu dis, un peu trop pointu comme manip ! mais merci pour la suggestion