Lecteur Cd-rom non détecté par Windows 7
Mickael61
Messages postés
3
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC Windows 7 (HP) ne détecte plus du tout le lecteur Cd-rom. Dans le poste de travail, je ne trouve que:
- OS (C:)
- HP_RECOVERY (D:)
Dans périphériques et imprimantes, je n'ai rien pour le lecteur Cd :/
De plus, le lecteur s'ouvre et se ferme correctement, visibilement aucun problème de ce coté. Ce qui se passe, c'est que je mets un Cd, puis plus rien ne se passe...
J'avais appeler Free, et il m'ont conduit pour trouver UpperFilters & LowerFilters dans l'éditeur de registre, qui étaient déjà absents.
Dans l'éditeur de Registre, c'est à dire sous HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}, les valeurs UpperFilters & LowerFilters ne sont pas présentes.
Finalement, j'ai du réinstaller le PC, mais rien n'a changé.
Quelqu'un peut m'aider? J'suis perdu... J'ai vraiment besoin d'aide!
Mon PC Windows 7 (HP) ne détecte plus du tout le lecteur Cd-rom. Dans le poste de travail, je ne trouve que:
- OS (C:)
- HP_RECOVERY (D:)
Dans périphériques et imprimantes, je n'ai rien pour le lecteur Cd :/
De plus, le lecteur s'ouvre et se ferme correctement, visibilement aucun problème de ce coté. Ce qui se passe, c'est que je mets un Cd, puis plus rien ne se passe...
J'avais appeler Free, et il m'ont conduit pour trouver UpperFilters & LowerFilters dans l'éditeur de registre, qui étaient déjà absents.
Dans l'éditeur de Registre, c'est à dire sous HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}, les valeurs UpperFilters & LowerFilters ne sont pas présentes.
Finalement, j'ai du réinstaller le PC, mais rien n'a changé.
Quelqu'un peut m'aider? J'suis perdu... J'ai vraiment besoin d'aide!
A voir également:
- Lecteur Cd-rom non détecté par Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé usb non detecté - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour