Vitesse d'ordi,
ludvig
-
docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
la vitesse de mon ordi est d'a peu près 4,1 en aval et 1,5 en amont.
ca veut dire quoi ces chiffres ?
Mon ordi est assez lent, c'est un portable. Est-ce possible d'augmenter la vitesse sans trop payer de grand prix ou d'abonnement à n'en plus finir (genre d'augmenter son forfait petit peu par petit peu en pensant faire la bonne affaire, mais au bout du compte voir que ce n'est pas économique...)?
la vitesse de mon ordi est d'a peu près 4,1 en aval et 1,5 en amont.
ca veut dire quoi ces chiffres ?
Mon ordi est assez lent, c'est un portable. Est-ce possible d'augmenter la vitesse sans trop payer de grand prix ou d'abonnement à n'en plus finir (genre d'augmenter son forfait petit peu par petit peu en pensant faire la bonne affaire, mais au bout du compte voir que ce n'est pas économique...)?
A voir également:
- Vitesse d'ordi,
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? - Télécharger - Utilitaires
- Test vitesse pc - Guide
3 réponses
ludvig
oui la navigation, dsl pour le titre
adret
c'est peu en amont