Boot impossible fichiers restauration effacés
Résolu
Karine
-
paysagiste777 -
paysagiste777 -
Restauration impossible, voici le message qui apparait lorsque je mets le CD ROM pour reformater mon portable MEDION qui est complêtement embousé:
"Les fichiers nécessaires à la restauration, ne sont pas dans le répertoire d'origine!
Si vous avez effacé ces fichiers, l'option de restauration ne pourra pas être effectuée.
Vous trouverez des informations complémentairs dans le chapitre SYSTEM RECOVERY du manuel de l'utilisateur.
Appuyez sur n'importe quelle touche pour redémarrer."
Je suis novice en matière d'installation/formatage etc... Je ne connais rien aux termes BIOS, DOS etc, mais je suis prête à suivre vos instructions et vos conseils car je ne sais plus quoi faire.
J'ai réussis à faire la restauration dans Windows XP, mais ça n'a rien fait. Que dois-je faire pour récupérer ces fameux fichiers dont j'ai besoin pour reformater?
A vous lire,
Karine
"Les fichiers nécessaires à la restauration, ne sont pas dans le répertoire d'origine!
Si vous avez effacé ces fichiers, l'option de restauration ne pourra pas être effectuée.
Vous trouverez des informations complémentairs dans le chapitre SYSTEM RECOVERY du manuel de l'utilisateur.
Appuyez sur n'importe quelle touche pour redémarrer."
Je suis novice en matière d'installation/formatage etc... Je ne connais rien aux termes BIOS, DOS etc, mais je suis prête à suivre vos instructions et vos conseils car je ne sais plus quoi faire.
J'ai réussis à faire la restauration dans Windows XP, mais ça n'a rien fait. Que dois-je faire pour récupérer ces fameux fichiers dont j'ai besoin pour reformater?
A vous lire,
Karine
A voir également:
- Boot impossible fichiers restauration effacés
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restauration usine pc - Guide
- Comment recuperer les messages effacés sur whatsapp - Guide
7 réponses
bonjour Karine,
1ere question qui se pose:
pourquoi formater?
si à cause d'un pb spécifique tu nous le dis et on t'aidera à le résoudre.
ça t'évitera pas mal de surprises, tu gardes tes programmes installés...
...
à moins que ça soit pour le paisir!!!
a+
1ere question qui se pose:
pourquoi formater?
si à cause d'un pb spécifique tu nous le dis et on t'aidera à le résoudre.
ça t'évitera pas mal de surprises, tu gardes tes programmes installés...
...
à moins que ça soit pour le paisir!!!
a+
Je souhaite reformater car mon ordi est lent, complêtement embousé, il a probablement des virus, je n'arrive plus à installer mon adsl en wifi. Bref, je voudrais le réinitialiser comme au départ usine. Je cherche depuis ce matin des infos, et j'ai bien peur qu'il s'agisse d'un soucis de RETTEN absent dans E:/ y a rien du tout.
Merci de votre intérêt pour m'aider.
Karine
Merci de votre intérêt pour m'aider.
Karine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question