Boot impossible fichiers restauration effacés
Résolu
Karine
-
paysagiste777 -
paysagiste777 -
Restauration impossible, voici le message qui apparait lorsque je mets le CD ROM pour reformater mon portable MEDION qui est complêtement embousé:
"Les fichiers nécessaires à la restauration, ne sont pas dans le répertoire d'origine!
Si vous avez effacé ces fichiers, l'option de restauration ne pourra pas être effectuée.
Vous trouverez des informations complémentairs dans le chapitre SYSTEM RECOVERY du manuel de l'utilisateur.
Appuyez sur n'importe quelle touche pour redémarrer."
Je suis novice en matière d'installation/formatage etc... Je ne connais rien aux termes BIOS, DOS etc, mais je suis prête à suivre vos instructions et vos conseils car je ne sais plus quoi faire.
J'ai réussis à faire la restauration dans Windows XP, mais ça n'a rien fait. Que dois-je faire pour récupérer ces fameux fichiers dont j'ai besoin pour reformater?
A vous lire,
Karine
"Les fichiers nécessaires à la restauration, ne sont pas dans le répertoire d'origine!
Si vous avez effacé ces fichiers, l'option de restauration ne pourra pas être effectuée.
Vous trouverez des informations complémentairs dans le chapitre SYSTEM RECOVERY du manuel de l'utilisateur.
Appuyez sur n'importe quelle touche pour redémarrer."
Je suis novice en matière d'installation/formatage etc... Je ne connais rien aux termes BIOS, DOS etc, mais je suis prête à suivre vos instructions et vos conseils car je ne sais plus quoi faire.
J'ai réussis à faire la restauration dans Windows XP, mais ça n'a rien fait. Que dois-je faire pour récupérer ces fameux fichiers dont j'ai besoin pour reformater?
A vous lire,
Karine
A voir également:
- Boot impossible fichiers restauration effacés
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restauration usine pc - Guide
- Comment recuperer les messages effacés sur whatsapp - Guide
7 réponses
bonjour Karine,