Comment débloquer mon galaxy s gt19000
créolitaa
-
cedricayami -
cedricayami -
Bonjour,
cela fait 1 semaine que j'essaie de débloquer mon galaxy s gt19000 en fessant plusieurs fois mon schéma mon tel c'est bloquer en me demandant le compte gmail que j'ai rentrée mais le tel ne le reconnait pas et ne ce débloque pas tandis que le compte est le bon comment faire svp merci
cela fait 1 semaine que j'essaie de débloquer mon galaxy s gt19000 en fessant plusieurs fois mon schéma mon tel c'est bloquer en me demandant le compte gmail que j'ai rentrée mais le tel ne le reconnait pas et ne ce débloque pas tandis que le compte est le bon comment faire svp merci
A voir également:
- Comment débloquer mon galaxy s gt19000
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
2 réponses
Il faut le compte google (gmail) associé au téléphone, celui que vous avez entré lors du premier démarrage (ou alors le seul que vous avez entré dans les paramètres du téléphones dans un démarrage ultérieur)
creolitaa
ouiii c'est le bon compte gmail que j'ai depuis l'achat et le seul que j'utilise je recevais les notification facebook et autre , je me connecte sur mon pc avec se meme compte il fonctionne mais sur le portable il ne fonctionne pas
Ismael
Et si nous avons pas inscris de compte google ( gmail ) sur le téléphone portable , y a t-il une autre solution a par le compte google ?