Handcent sms galaxy ACE

mimi2203 -  
Maxeric Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,

alors voila sur mon galaxy ace, j ai l application handcent sms qui fonctionne tres biien, par contre lorsque je vais dans parametres, notifications et que c'est marqué couleur de la LED, eh bien je choisis la couleur mais quand ej recois des messages je vois pas de différence alors j aimrais bien avoir c'est quoi cette led :)
merci d avance

A voir également:

6 réponses

Maxeric Messages postés 58 Statut Membre 5

Bonsoir,

sauf erreur de ma part, il n'y a pas de LED de notification sur les SAMSUNG. C'est pour cela que tu ne vois pas de changement.

La LED est une alerte visuelle, qui permet d'être informé(e) d'un événement alors que l'écran est éteint.

Comment sais-tu que tu as reçu un message ?
0
mimi2203 Messages postés 38 Statut Membre 9

ahh oki oki ah bin quand je recois un message sa sonne tout simplement, et j ai le message qui apparait en haut dans la pop up (pour handcent) + la fenetre au milieu de l ecran qui s ouvre et sinon j ai le message dans la messagerie par defaut. et puis en haut a gauche j ai le petit carré avec l enveloppe.
0

ahh oki oki ah bin quand je recois un message sa sonne tout simplement, et j ai le message qui apparait en haut dans la pop up (pour handcent) + la fenetre au milieu de l ecran qui s ouvre et sinon j ai le message dans la messagerie par defaut. et puis en haut a gauche j ai le petit carré avec l enveloppe.

pourquoi ?
0

Juste pour me confirmer que tu n'avais pas de LED sur ton téléphone... ce qui est le cas.

Cette option t'es donc inutile...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ok ! eh oui c'est inutile comme tu dis

merci quand meme !
0

De rien. ;o)
0