Envoie impossible de sms Xperia mini pro x10

ieremix Messages postés 6 Statut Membre -  
ieremix Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis environ deux semaines maintenant je n'arrive plus a envoyer de SMS sur mon portable Xperia mini pro x10, je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si c'est a cause de l'avoir rooter mais je l'es réinitialiser en valeur d'usine mais sa n'a toujours rien fait. Je m'en confie a vous pour pouvoir m'aider! MERCI d'avance =) (Je suis chez bouygues et SMS illimiter 24/24 si sa peut aider et j'ai deja essayer *#*#4636#*# )!!!!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Si vous avez plus aucun crédit de communication, 0 euro, et si vous avez un forfait bloqué même avec une option sms illimités vous ne pouvez plus envoyer de sms.
Si c'est pas le cas, essayer de placer une autre carte SIM sur votre téléphone. Si depuis cette autre carte SIM vous pouvez envoyer des sms, le problème provient de votre ligne mobile. Contactez votre opérateur. Si depuis cette autre carte SIM vous ne pouvez pas envoyer de sms, le problème vient du téléphone.

(et si votre conjoint et fidèle, que vous ne bénéficiez pas de la chance de du cocu, mais au contraire d'une malchance prononcée, le problème peut venir de la ligne et du téléphone)
1
ieremix Messages postés 6 Statut Membre

Ok je vais voir si je trouve une carte sim et tester
0
ieremix Messages postés 6 Statut Membre

Re ^^ Désolé pour cette attente mais sa vient de mon portable, j'ai surement dû mal le rooter alors je vais voir pour le unroot merci de ton aide =)
0