Mon ordi ne reconnait pas mon imprimante HP
oceaneLR
-
tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
Voilà , mon ordinateur (étant sous windows 7) ne reconnait pas mon imprimante HP Officejet 4500 Wireless ... Pourtant elle est neuve . Lorsque je lance l'installation du CD , tout se déroule bien jusqu'à ce qu'un message s'affiche "Problème de redondance cyclique" ou quelque chose comme çà ...
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
Voilà , mon ordinateur (étant sous windows 7) ne reconnait pas mon imprimante HP Officejet 4500 Wireless ... Pourtant elle est neuve . Lorsque je lance l'installation du CD , tout se déroule bien jusqu'à ce qu'un message s'affiche "Problème de redondance cyclique" ou quelque chose comme çà ...
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon ordi ne reconnait pas mon imprimante HP
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon ordi rame - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Bonjour,
Avez-vous bien procédé comme ceci :
lancez le cd d'installation
branchez et allumez l'imprimante lorsque le programme d'installation le demande
ensuite poursuivre l'installation
Cordialement
Avez-vous bien procédé comme ceci :
lancez le cd d'installation
branchez et allumez l'imprimante lorsque le programme d'installation le demande
ensuite poursuivre l'installation
Cordialement
re-bonjour
Il se peut que ce soit un problème avec le cd...
téléchargez le pilote ici :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3986394&prodTypeId=18972&prodSeriesId=3919445&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=4062
vous prenez : pilote logicile d'installation du produit - version complète des pilotes et logiciels.
et essayez avec ce fichier d'installation téléchargé
Cordialement
Il se peut que ce soit un problème avec le cd...
téléchargez le pilote ici :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3986394&prodTypeId=18972&prodSeriesId=3919445&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=4062
vous prenez : pilote logicile d'installation du produit - version complète des pilotes et logiciels.
et essayez avec ce fichier d'installation téléchargé
Cordialement
essayez sans l'allumer ni la brancher, et vous le faites quand le programme d'installation vous le demande
alors, là tout de suite, je ne vois pas...:(
je fouille un peu pour voir une solution