Recuperer sms de mon mari

Fermé
Signaler
-
 Aurore -
Bonjour,
Je voudrais recuperer tout sms que mon mari envois depuis son telephone et tout ceux qu'il reçois en retourd ?
Comment puis je faire
Merci de bien vouloir m'aider

5 réponses

C'est quand meme mon mari ! il efface ces messages afin que je ne puisse pas les lires , donc je cherche une solution!!!
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
370
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2014
90
Du genre espionnage? C'est pas illégal ça ?
Messages postés
370
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2014
90
Solution : lui demander gentiment.
Problème résolu.
bonjour
vous n'avez aucune possibilité de quoi que ce soit
sauf en cas de plainte, ou la police peut internvenir au niveau de votre opérateur
sinon, si la confiance conjugale en est à ce point, je vous conseille un avocat plutot qu'un policier!!!!!!
Utilisateur anonyme
avant l'avocat, un petit passage par le conseillé conjugal éventuellement ^^
éventuellement lol!!!
Divorcer! Chaque individu est libre même si marié. Ou vous avez confiance en lui, l'aimez, ou vous lui posez carrément la question, ou vous faites en sorte de ne pas douter de lui (vous devez bien savoir comment lui plaire, qu'il n'est pas envie de voir ailleurs parce qu'il est satisfait à la maison et n'a aucune envie de risquer ça, ni ne ressent plus de besoin). Sinon, si vous n'en êtes pas capable, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Donc faites votre choix.

L'aimez vous assez pour ne pas penser à ça, et plutôt penser à vivre votre vie, être épanouie, heureuse, et rayonner?

Bon courage à vous. Vous pouvez au plus, si vous doutez de lui, lui glisser un préservatif dans sa poche...

Sachez que s'il veut, il pourra vous cacher. Donc franchement, il faut choisir de faire confiance ou l'accepter ou tirer un trait sur votre vie ensemble.