Bonjour,
Je voudrais recuperer tout sms que mon mari envois depuis son telephone et tout ceux qu'il reçois en retourd ?
Comment puis je faire
Merci de bien vouloir m'aider
C'est quand meme mon mari ! il efface ces messages afin que je ne puisse pas les lires , donc je cherche une solution!!!
MonsieurHibou
Du genre espionnage? C'est pas illégal ça ?
MonsieurHibou
Solution : lui demander gentiment.
Problème résolu.
Volte
bonjour
vous n'avez aucune possibilité de quoi que ce soit
sauf en cas de plainte, ou la police peut internvenir au niveau de votre opérateur
sinon, si la confiance conjugale en est à ce point, je vous conseille un avocat plutot qu'un policier!!!!!!
Utilisateur anonyme
avant l'avocat, un petit passage par le conseillé conjugal éventuellement ^^
Volte
éventuellement lol!!!
Aurore
Divorcer! Chaque individu est libre même si marié. Ou vous avez confiance en lui, l'aimez, ou vous lui posez carrément la question, ou vous faites en sorte de ne pas douter de lui (vous devez bien savoir comment lui plaire, qu'il n'est pas envie de voir ailleurs parce qu'il est satisfait à la maison et n'a aucune envie de risquer ça, ni ne ressent plus de besoin). Sinon, si vous n'en êtes pas capable, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Donc faites votre choix.
L'aimez vous assez pour ne pas penser à ça, et plutôt penser à vivre votre vie, être épanouie, heureuse, et rayonner?
Bon courage à vous. Vous pouvez au plus, si vous doutez de lui, lui glisser un préservatif dans sa poche...
Sachez que s'il veut, il pourra vous cacher. Donc franchement, il faut choisir de faire confiance ou l'accepter ou tirer un trait sur votre vie ensemble.
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.