Probleme de compte administrateur

momolafripouille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
momolafripouille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je m'adresse a vous , moi qui suis en pleine détresse , pour vous demander si il existe une solution a mon probleme . J'ai recement rompu avec ma copine qui a décidé pour se venger de bloquer mon ordinateur , elle a enlevé les droits administrateurs de ma session et en a créer une autre les possédants ... Elle a donc mis une sorte de "controle parental" m'empéchant de télécharger quoi que ce soit ... Je suis sous windows 7 . Je vous demande donc si il est possible de contourner ce probleme en me rendant les droits administrateurs ou en s'introduisant dans l'autre session pour les lui retirer , et si cette solution est simple et gratuite ce serai le top ^^'
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée ,
Nicolas.

2 réponses

antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

Sympa la copine.

Mais sans accès à une session administrateur, vous ne pouvez rien modifier.

Je ne vois que deux solutions :
- réinitialiser la machine à son état d'usine. Mais je me demande si le mot de passe "administrateur" ne vous sera pas demandé pour lancer cette opération ;
- réinstaller Windows à l'aide d'un disque d'installation officiel.

Dans les deux cas, enregistrez vos données personnelles sur un support externe, et assurez vous de posséder le nécessaire pour réinstaller vos programmes préférés.
0
momolafripouille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup :) vais-je devoir racheter windows 7 ?
0