Impossible de reinstaller windows vista

celine -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai voulu réinstaller windows vista sur mon pc (HP)

Au démarrage j'ai fait F11, puis une barre de progression "windows is loading files"

Puis barre verte "microsoft corporation" et ça reste sur cette page pendant des heures, que faire?

Au cas où j'ai mes DVD d'installation

Merci pour votre aide

Céline
A voir également:

31 réponses

celine

deja fait fonctionne pas
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Peu de gens essaie l'invite de commandes en mode sans échec, tu es sûr de l'avoir testé ?
0
celine

c'est a dire l'invite
0
celine

je ne pense pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0
celine

je les ai presque tous fait mais pas celui la, évidemment, je relance et te dis ça
0
celine

il coince à \windows\system32\drivers\disk.sys

ça m'a fait pareil tout à l'heure
0

Si tu arrives jusqu'à l'invite de commandes (la fenêtre noire), tape rstrui.exe et valide avec Entrée. Essaie de choisir un point de restauration.
0
celine

ça bouge plus du tout
0
celine

Bon je jete l'eponge, j'ai tout essayé depuis des heures, je ne vois pas la solution, merci d'avoir essayer de m'aider, bonne nuit.
0

Avec un DVD d'installation de Vista, il est possible d'essayer de réparer le démarrage mais à distance, je ne peux pas te le fournir.
0