Pc portable aide SVP

sdk19 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour, j'ai un pc portable hp pavillon dv5-1105em quand je l'allume il s'étain directement je suis casiment sur que c'est un cause de la pourssiere qu' il y a sur le ventilateur mais je ne c'est pa comment le démonté pour enlevé la poussiere. MERCI POUR VOTRE AIDE !! :)

A voir également:

7 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour,

Alors pour moi il a besoin d'etre nettoyer regardes pour demonter ton pc et le dépoussierer c'est assez façile et à faire tous les 6 mois pour bien faire:

http://poloastucien.free.fr/nettoyer_depoussierer_son_pc_h.html

ou

http://www.6ma.fr/tuto/demonter-un-pc-portable-qui-chauffe-1-2/
1
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Je viens d'aller te trouver ceci qui pourra t'aider regardes au-milieu de la page c'est le démontage du meme pc que toi:

https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portable/topic-unique-nouvelle-sujet_47869_97.htm

Bonjour et merci, font toujours plaisir à lire
Afficher Résolu quand un problème est réglé fait plaisir a savoir.
1
sdk19 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mercii pour votre réponses mais mais mon PC est un hp pavillon donc ce n'est pas le meme systeme de démontage
0

Ils sont tous semblables malgré tout, les explications devraient pouvoir t'aider à t'en sortir quand meme, je pense.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sdk19 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah enfaite nn parce que en faite dans mon pc quand j'enleve toute les visse arriere le pc ne veu toujoure pas ce detacher en fin le cache arirere koi il a ya toujoure quelke chose ki tien !
0
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonsoir

J'ai un dv7 et c est une cochonnerie à demonter.

Pour le nettoyage des ventilateurs je souffle tres fort dans les events et la poussiere se sauve de l'autre coté.

Ca marche tres bien comme ca depuis 2008, mais surtout ne vous lancez pas dans le demontage c'est à coup sur de la casse.

Cordialement.
0

Perso, 4 pc dans la maison 2 Acer et 2 Fuji, je démonte et aucuns soucis depuis 2006
0
tombond999 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut sdk19,

je crois que j'ai trouver ton probleme. Mais avant de vouloir demonter ton ordinateur je te conseil de checher un peu quelques solution personnelement j,ai faite quelque recherche pour TOI et j'ai pu voir que tu n'étais pas le seul a avoir ce probleme alors dis moi simplement si ton probleme est le suivant dans le video et je continueari a t'aidé:)

Cordialement tombond999,
lien publicitaire supprimé par la Modération]
0