Pc portable aide SVP

sdk19 Messages postés 21 Statut Membre -  
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour, j'ai un pc portable hp pavillon dv5-1105em quand je l'allume il s'étain directement je suis casiment sur que c'est un cause de la pourssiere qu' il y a sur le ventilateur mais je ne c'est pa comment le démonté pour enlevé la poussiere. MERCI POUR VOTRE AIDE !! :)

7 réponses

  1. sdk19 Messages postés 21 Statut Membre
     
    Mercii pour votre réponses mais mais mon PC est un hp pavillon donc ce n'est pas le meme systeme de démontage
    0
  2. la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre 475
     
    Ils sont tous semblables malgré tout, les explications devraient pouvoir t'aider à t'en sortir quand meme, je pense.
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  4. sdk19 Messages postés 21 Statut Membre
     
    Bah enfaite nn parce que en faite dans mon pc quand j'enleve toute les visse arriere le pc ne veu toujoure pas ce detacher en fin le cache arirere koi il a ya toujoure quelke chose ki tien !
    0
  5. Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275
     
    Bonsoir

    J'ai un dv7 et c est une cochonnerie à demonter.

    Pour le nettoyage des ventilateurs je souffle tres fort dans les events et la poussiere se sauve de l'autre coté.

    Ca marche tres bien comme ca depuis 2008, mais surtout ne vous lancez pas dans le demontage c'est à coup sur de la casse.

    Cordialement.
    0
    1. la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre 475
       
      Perso, 4 pc dans la maison 2 Acer et 2 Fuji, je démonte et aucuns soucis depuis 2006
      0
  6. tombond999 Messages postés 17 Statut Membre 1
     
    Salut sdk19,

    je crois que j'ai trouver ton probleme. Mais avant de vouloir demonter ton ordinateur je te conseil de checher un peu quelques solution personnelement j,ai faite quelque recherche pour TOI et j'ai pu voir que tu n'étais pas le seul a avoir ce probleme alors dis moi simplement si ton probleme est le suivant dans le video et je continueari a t'aidé:)

    Cordialement tombond999,
    lien publicitaire supprimé par la Modération]
    0