Certificat serveur invalide
Lfernandez
-
alainpoitras Messages postés 7 Statut Membre -
alainpoitras Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà depuis quelques temps mon ordinateur me refuse l'accès à facebook, et a ma messagerie msn. J'utilise google chrome tant donné que internet explorer et Modzila ne marche pas sur mon ordinateur.
Voici le message qu'on m'affiche :
"Vous avez tenté de contacter www.facebook.com, mais le certificat présenté par le serveur est incorrect.
Impossible de continuer, car l'opérateur du site Web exige une sécurité renforcée pour ce domaine."
J'ai déjà chercher une réponse à mon problème on dit de vérifier la date et l'heure, mais tout est bon, aider moi silvousplait!!!!
Voilà depuis quelques temps mon ordinateur me refuse l'accès à facebook, et a ma messagerie msn. J'utilise google chrome tant donné que internet explorer et Modzila ne marche pas sur mon ordinateur.
Voici le message qu'on m'affiche :
"Vous avez tenté de contacter www.facebook.com, mais le certificat présenté par le serveur est incorrect.
Impossible de continuer, car l'opérateur du site Web exige une sécurité renforcée pour ce domaine."
J'ai déjà chercher une réponse à mon problème on dit de vérifier la date et l'heure, mais tout est bon, aider moi silvousplait!!!!
A voir également:
- Certificat serveur invalide
- Changer serveur dns - Guide
- Iptv url invalide - Forum Box et Streaming vidéo
- Ants captcha invalide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Serveur dns gratuit - Guide
- Url du serveur invalide ✓ - Forum Debian
2 réponses
C'est dommage car j'ai résolu ce problème en installant Mozilla Firefox qui a sa propre gestion des certificats de serveur contrairement à la plupart des autres navigateurs qui laissent Windows s'en occuper. J'ai passé un mois sans pouvoir accéder à Twitter et me connecter à WordPress avant d'enfin trouver la solution.