Problême avec Priceminister

Fermé
mati053 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 10 avril 2012 à 18:23
flavbleach Messages postés 1962 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 6 août 2012 à 08:56
Bonjour, voilà j'ai un énorme souci. J'ai acheté un iPhone 4 16giga blanc sur Priceminister.
A la reception, tout était bien et tout sauf qu'après j'ai pu voir que le micro pour appeler ne marchait pas (le contrôle vocal marchait mais pas lors d'un appel). Donc j'ai fait une reclamation, le vendeur n'a pas répondu, je l'ai donc renvoyé à Priceminister. Mais je viens de recevoir à l'instant un mail de leur part disant que la réclamation est injustifiée, et qu'il faut que "pour que l'état d'usure réel soit considéré comme différent de l'état indiqué par le vendeur, il faut une différence d'au moins deux grades (par exemple un article en bon état déclaré comme neuf).". Or l'article était déclaré comme en "tres bon état". De plus le vendeur n'avait pas precisé bien sur que le micro et l'antenne wifi étaient defectueux.
Donc j'aimerais des conseils pour leur ré envoyer l'article parceque je n'ai pas trouvé comment faire. Le numero de commande est le: 118334725/198260960.




1 réponse

flavbleach Messages postés 1962 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 345
6 août 2012 à 08:56
Il faut que tu contacte le vendeur, qui te donnera les informations pour que tu lui renvoie, il faut aussi qu'il te rembourse !
1