Titre sur Word
Pauline40
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens vers vous en espérant trouver de l'aide.
Je rédige actuellement un mémoire de 60 pages pour ma licence, sur Word 2007.
Je souhaiterai mettre des titres en haut de certaines pages avant de commencer à rédiger.
Cependant je ne souhaite pas que ce titre bouge au fur et à mesure que j'écris (je ne veut pas qu'il descende).
Je voudrai par exemple que pour une certaine page, le titre reste en haut de page sans en bouger par là suite de ma rédaction.
Merci beaucoup à ceux qui pourraient m'aider.
Pauline
Je viens vers vous en espérant trouver de l'aide.
Je rédige actuellement un mémoire de 60 pages pour ma licence, sur Word 2007.
Je souhaiterai mettre des titres en haut de certaines pages avant de commencer à rédiger.
Cependant je ne souhaite pas que ce titre bouge au fur et à mesure que j'écris (je ne veut pas qu'il descende).
Je voudrai par exemple que pour une certaine page, le titre reste en haut de page sans en bouger par là suite de ma rédaction.
Merci beaucoup à ceux qui pourraient m'aider.
Pauline
A voir également:
- Titre sur Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour
C'est pas clair.
C'est quoi ces titres ? Les titres de tes parties ou chapitres ?
C'est pas clair.
C'est quoi ces titres ? Les titres de tes parties ou chapitres ?
Pauline40
Titre des chapitres et les sous parties
Bonjour
Utilise les styles de titres, titre 1 pour le titre chapitre, titre 2 pour les titres sous-parties, ....
pour afficher le volet des styles : onglet Accueil / groupe Styles / la boite de dialogue en bas du groupe
Sur le style, clic droit / Modifier / Format Paragraphe / Onglet enchaînements, demande un saut de page avant. Le titre restera en haut de page.
Utilise les styles de titres, titre 1 pour le titre chapitre, titre 2 pour les titres sous-parties, ....
pour afficher le volet des styles : onglet Accueil / groupe Styles / la boite de dialogue en bas du groupe
Sur le style, clic droit / Modifier / Format Paragraphe / Onglet enchaînements, demande un saut de page avant. Le titre restera en haut de page.