Problème dans le word

haythem_hmem Messages postés 39 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je dois préparer un rapport du stage et je met d'insérer (pied de page) dans word mais a partir du page 4pour renommer (page 1 sur nombre)
puis ds la page 1=>3 j'ai (remerciement et dédicaces)
est ce qu'il y a une solution ??

5 réponses

1. haythem_hmem Messages postés 39 Statut Membre

MERCI MAIS JE TROUVE QUE LE BOUTON en 2003 (lier au précédent) est déjà croché et je peux pas modifier ...
    0
    1. Utilisateur anonyme

Désolée, mais ça me dit pas ce que tu as déjà fait ou pas fait et où tu bloques.
      Ou tu expliques pas à pas ce que tu veux
      ou/et alors tu joins ton document ou une partie avec https://www.cjoint.com/ et tu copies le lien créé dans ton prochain message
      Sinon on ne s'en sortira pas
      0
  2. Fou-du-Roi Messages postés 8 Statut Membre

Salut !

Tu fonctionne avec quelle version de Word ? 2003 ou 2007 ?

Si je comprends bien, les premières pages de ton rapport n'ont pas de numéro de pages, et à partir de la quatrième tu veux commencer à paginer. (Bref, page 1,2,3 ont pas de numéro, et la 4 commence à 1, c'est ça ?)
    0
  3. haythem_hmem Messages postés 39 Statut Membre

en version 2003
    0
    1. haythem_hmem Messages postés 39 Statut Membre

oui c'est ça exactement
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Fou-du-Roi Messages postés 8 Statut Membre

Ce que tu pourrais faire, c'est séparer ton rapport en sections avec les sauts de section.
    Exemple

Page 1
    Page 2
    Page 3
    (Saut de Section)
    Page 4
    Page 5
    Page 6

Si tu décoche "lier au précédent", tes deux sections vont être indépendantes l'une de l'autre. Donc il ne te reste plus qu'à demander à Word de commencer la numérotation pour ta section à partir du numéro que tu veux.

Est-ce que j'ai été assez claire ? Je suis habituée de fonctionner en 2007, je n'ai presque jamais travaillé en 2003, je suis pas mal certaine que la procédure sera très semblable :)
    0
    1. Utilisateur anonyme

Justement, pour 2003, le 1er lien donné plus haut décrit exactement comment faire, pour le saut de section et pour numéroter à partir de...
      0