A voir également:
- Doublon combobox
- Supprimer doublon excel - Guide
- Logiciel doublon photo gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Doublon photo windows - Guide
- Tirage au sort excel aléatoire sans doublon ✓ - Forum Excel
- Supprimer doublon word ✓ - Forum Word
6 réponses
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
10 avril 2012 à 16:55
10 avril 2012 à 16:55
Bonjour,
Heuuu...
Est mis deux fois ??
A+
Heuuu...
ComboBox1.AddItem ("3-En cours")
Est mis deux fois ??
A+
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
11 avril 2012 à 12:40
11 avril 2012 à 12:40
Comme ça pas possible de comprendre, tu peu mettre ton classeur sur Cjoint.com et mettre le lien dans un poste suivant ?
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
11 avril 2012 à 18:57
11 avril 2012 à 18:57
:DD
Et bien tu fais un classeur fictif avec des donnés elles aussi fictives mais qui reprend les mêmes fonctions.
Et bien tu fais un classeur fictif avec des donnés elles aussi fictives mais qui reprend les mêmes fonctions.
Re bonjour
bon tout fonctionne bien mais je veux mette à jour les données de mes combobox mais les nouvelles valeurs n'apparaissent
voilà le code dans UserForm_initialize
Dim a As Long
For a = 10 To 25
ComboBox1.AddItem Sheets("Feuil2").Cells(a, 12)
Next
j'ai des valeurs en colonne 12 (L) en partant de la ligne 10. si je rajoute une valeur dans cette plage de donnée dans la feuille excel (par exemple en ligne 25) en fin de plage, un coup la valeur apparaît dans la Combo, un coup non !! et je voudrai aussi remettre à jour la combo si je supprime des valeurs car elle garde des donnée supprimées.
merci
bon tout fonctionne bien mais je veux mette à jour les données de mes combobox mais les nouvelles valeurs n'apparaissent
voilà le code dans UserForm_initialize
Dim a As Long
For a = 10 To 25
ComboBox1.AddItem Sheets("Feuil2").Cells(a, 12)
Next
j'ai des valeurs en colonne 12 (L) en partant de la ligne 10. si je rajoute une valeur dans cette plage de donnée dans la feuille excel (par exemple en ligne 25) en fin de plage, un coup la valeur apparaît dans la Combo, un coup non !! et je voudrai aussi remettre à jour la combo si je supprime des valeurs car elle garde des donnée supprimées.
merci
Voilà, j'espère que ça t'aideras !
Private Sub UserForm_Initialize() Dim i As Integer For i = 1 To Range("A65536").End(xlUp).Row ComboBox1 = Range("A" & i) If ComboBox1.ListIndex = -1 And Range("A" & i) <> "" Then _ ComboBox1.AddItem Range("A" & i) Next i End Sub
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah nan désolé j'avais pas vu que tu entrais les item manuelement.
Private Sub Userform_initialize() Combobox1.Clear ComboBox1.AddItem ("1-Prévision") ComboBox1.AddItem ("3-En cours") ComboBox1.AddItem ("6-A valider client") ComboBox1.AddItem ("8-BL à emettre") ComboBox1.AddItem ("3-En cours") ComboBox1.AddItem ("9-En sign BL") End Sub
T'as pensé à tout changer ??
Parce que moi ça fonctionne quand je met sa !
T'as bien mis Userform_initialize
Private Sub UserForm_Initialize() Dim i As Integer For i = 10 To Range("L65536").End(xlUp).Row ComboBox1 = Range("L" & i) If ComboBox1.ListIndex = -1 And Range("L" & i) <> "" Then _ ComboBox1.AddItem Range("L" & i) Next i End Sub
Parce que moi ça fonctionne quand je met sa !
T'as bien mis Userform_initialize
11 avril 2012 à 08:36