"Afficher les autres méthodes d'activation"

Fermé
souhaib1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 10 avril 2012 à 15:26
 rapide - 10 avril 2012 à 16:07
Bonjour,

Voila j'ai essayé d'activer Windows 7 en ligne mais la clé a été refusée, du coup j'ai voulu essayer de le faire par téléphone mais le problème c'est que dans la fenêtre d'activation Windows, je n'ai pas le choix "Afficher les autres méthodes d'activation". Pourriez-vous m'aider, Merci :)

A voir également:

1 réponse

salutations ; tapes slui.exe 4 ou slui 4 dans le champ de recherches du menu démarrer de Windows Vista ou Windows 7, pour avoir les codes pour l'activation et pour avoir le numéro de téléphone gratuit dans ta zone (pays).

slmgr.vbs /xpr (et slui.exe ou slui) pour vérifier l'activation.

slui.exe 3 ou slui 3 pour changer la clé.

quelle clé tu utilises ? boîte, oem slp (la même sur tous les pc ; même marque, même windows) ou la clé collée sur ton pc (clé unique au monde ; pas utilisée dans les pc neufs préinstallés) ?

/!\ Sauvegardez et restaurez l'activation en conservant la clé et les fichiers tokens.dat et cache.dat. NE RESTEZ PAS CONNECTÉ AU WEB PENDANT LA PROCÉDURE DE RESTAURATION ; C'EST LIMITÉ PAR LE WEB et ça peut gêner la réactivation. Passez par l'item Ouvrir... Ctrl+O dans le menu Fichier du Bloc-notes Windows OUVERT EN TANT QU'ADMINISTRATEUR pour procéder à la sauvegarde et à la restauration (renommez avant de copier pour remplacer).

"C:\Windows\ServiceProfiles\NetworkService\AppData\Roaming\Microsoft\SoftwareProtectionPlatform\tokens.dat"

"C:\Windows\ServiceProfiles\NetworkService\AppData\Roaming\Microsoft\SoftwareProtectionPlatform\Cache\cache.dat"

(par exemple ; renommez en tokens_old.dat et cache_old.dat les fichiers par défaut ou ceux à remplacer ; ou en tokens.dat._old et cache.dat._old.)

Pensez à démasquer les fichiers et les extensions dans les options des dossiers.

à te lire
-1