Windows defender

ankh92 -  
tanteelise Messages postés 28199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peux plus activer windows defender j'ai le message " échec de l'initialisation de l'application Descripteur non valide 0x80070006" et je ne peu le réinstaller non plus meme après l'avoir désinstaller j'ai un message "impoosible car dejà dans vista......"
merci de votre aide.

ps/tout ceci arrive après avoir désinstaller zone alarme

2 réponses

1. tanteelise Messages postés 28199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 829

Bonjour,

Essayez ceci :

vous allez dans
    panneau de configuration
    programmes et fonctionnalités
    afficher les mises à jour
    recherchez la mise à jour N° KB931099
    Désinstallez là
    redémarrez votre pc
    ensuite faites une recherches des mises à jour sur windows update.

Cordialement
    0
    1. ankh92

merci de votre réponse mais je n'ai pas cette mise a jpur avez vous une autre solution ?
      0
  2. tanteelise Messages postés 28199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 829

bonjour,

malheureusement non, en dehors d'essayer de faire une restauration du système à une date antérieure à votre problème, si il y en a une , cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

Cordialement
    0
    1. ankh92

est-ce que je peux ne pas rtenir compte que windows defender ne fonctionne pas et installer un pare feu du type pc toole (ou autre j'ai norman en antivirus) ?
      0
    2. tanteelise Messages postés 28199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 829

oui, pourquoi pas... c'est une solution aussi.
      0