Probleme Daazle Dvc 100 Rev 1.1
Mrthilous
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mrthilous -
Mrthilous -
Bonjour,
Voici mon probleme =( :
J'ai un daazle dvc 100 et tout le tralala qui faut , jai un ordi window xp . tele panasonic
Le probleme :
Je configure mon Dazle , Dureer , pal ect... je commence l'enregistrement , au bout de quand je veux je l'arrete , je regarde si ele est bien , mais au debut les 3 premiere seconde la video est en vitesse normale mais apres ses 3 seconde elle va 4 x plus vite et sa sur toute mes video
Help !!! ;,(
Voici mon probleme =( :
J'ai un daazle dvc 100 et tout le tralala qui faut , jai un ordi window xp . tele panasonic
Le probleme :
Je configure mon Dazle , Dureer , pal ect... je commence l'enregistrement , au bout de quand je veux je l'arrete , je regarde si ele est bien , mais au debut les 3 premiere seconde la video est en vitesse normale mais apres ses 3 seconde elle va 4 x plus vite et sa sur toute mes video
Help !!! ;,(
A voir également:
- Probleme Daazle Dvc 100 Rev 1.1
- 192.168. 1.1 - Guide
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 100 mo en go - Forum Mobile
- Différence entre Mo et MB ✓ - Forum Matériel & Système
- Code 100 details manifest incompatible - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour,
Il m'est arrivé par le passé d'utiliser ce genre de logiciel, tu devrais regarder dans les paramètres, il doit y avoir une information à entrer afin d'éliminer les soucis.
@+
Il m'est arrivé par le passé d'utiliser ce genre de logiciel, tu devrais regarder dans les paramètres, il doit y avoir une information à entrer afin d'éliminer les soucis.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question