Message d'erreur incompréhensible
cclls
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cclls Messages postés 4 Statut Membre -
cclls Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite me connecter au site http://www.morbihan.fr/UserFile/media/AD56/consultation_application/index_presse.htm
Apparaît alors le message suivant :
InterScan Web Security: The executable file being downloaded has been blocked by policy "MMC Default Policy": [JSCAN] End certificate expired: Applet blocked
J'ai essayé d'en comprendre le sens en le recherchant sur google, mais rien de rien !
Qui pourrait me dire ce qu'il signifie et surtout comment résoudre le problème ?
Je précise que j'ai déjà essayé d'y accéder avec Internet Explorer 8.0, mais aussi Chrome et Mozilla, mais rien n'y fait ; j'ai désinstallé et réinstallé Java sans plus de succès...
Merci
Je souhaite me connecter au site http://www.morbihan.fr/UserFile/media/AD56/consultation_application/index_presse.htm
Apparaît alors le message suivant :
InterScan Web Security: The executable file being downloaded has been blocked by policy "MMC Default Policy": [JSCAN] End certificate expired: Applet blocked
J'ai essayé d'en comprendre le sens en le recherchant sur google, mais rien de rien !
Qui pourrait me dire ce qu'il signifie et surtout comment résoudre le problème ?
Je précise que j'ai déjà essayé d'y accéder avec Internet Explorer 8.0, mais aussi Chrome et Mozilla, mais rien n'y fait ; j'ai désinstallé et réinstallé Java sans plus de succès...
Merci
A voir également:
- Message d'erreur incompréhensible
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
Bonjour.
J'ai également essayé en utilisant votre lien.
J'arrive sur une page de "Conseil Général du Morbihan".
Il y a un message "Chargement du module de la presse ancienne. Patientez".
Une "roue" tourne pendant quelques secondes.
Puis plus rien de se passe.
Mais pas de message d'alerte.
Leur site semble bugger.
Traduction du message.
InterScan Web Security : Le fichier exécutable en cours de téléchargement a été bloqué par la politique «Politique par défaut MMC": [JSCAN] certificat a expiré fin: Applet bloquée
J'ai également essayé en utilisant votre lien.
J'arrive sur une page de "Conseil Général du Morbihan".
Il y a un message "Chargement du module de la presse ancienne. Patientez".
Une "roue" tourne pendant quelques secondes.
Puis plus rien de se passe.
Mais pas de message d'alerte.
Leur site semble bugger.
Traduction du message.
InterScan Web Security : Le fichier exécutable en cours de téléchargement a été bloqué par la politique «Politique par défaut MMC": [JSCAN] certificat a expiré fin: Applet bloquée