Désinstalation/Instalation Oblivion
Jazzist234
-
aakkio Messages postés 41 Statut Membre -
aakkio Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu jouez à Oblivion, et j'ai voulu enlevez les mods déjà présent en désinstallent le jeu. Mais le jeu a refuser de ce désinstaller. alors j'ai décider de supprimer le jeu en supprimant tout le fichier existant au nom d'Oblivion. sauf que la... je ne peu pas plus réinstaller le jeu ni le désinstaller...
Comment je fais pour remettre le jeu à neuf?
Merci de m'aider le plus vite possible ^^
(je sais je sais, i'm noob)
J'ai voulu jouez à Oblivion, et j'ai voulu enlevez les mods déjà présent en désinstallent le jeu. Mais le jeu a refuser de ce désinstaller. alors j'ai décider de supprimer le jeu en supprimant tout le fichier existant au nom d'Oblivion. sauf que la... je ne peu pas plus réinstaller le jeu ni le désinstaller...
Comment je fais pour remettre le jeu à neuf?
Merci de m'aider le plus vite possible ^^
(je sais je sais, i'm noob)
A voir également:
- Désinstalation/Instalation Oblivion
- Bail pour esprit oblivion - Forum Jeux vidéo
- Licorne oblivion - Forum Jeux vidéo
- Oblivion niveau max - Forum Xbox 360
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Red dead redemption undead nightmare:licorne ✓ - Forum Xbox 360
4 réponses
lu,
1- commence par mettre un titre explicite parce que aidez-moi on devine pas de quoi tu vas parler donc personne ne clique...
2- On ne désinstalle pas un programme en supprimant à la main les fichiers...
Sinon, télécharge CCleaner et fais une réparation du registre qui supprimeront les entrée du jeux pouvant bloquer une installation.
1- commence par mettre un titre explicite parce que aidez-moi on devine pas de quoi tu vas parler donc personne ne clique...
2- On ne désinstalle pas un programme en supprimant à la main les fichiers...
Sinon, télécharge CCleaner et fais une réparation du registre qui supprimeront les entrée du jeux pouvant bloquer une installation.
Jazzist234
J'ai fais la réparation, mais ça ne marche pas plus...
dorgane a raison ! supprimer un jeux ou autres comme cela c un gros risk .il y a aussi de bon désinstalleur comme revo uninstaller