Facebook : Abus et Protection réelle ?? HELP!

Serial Seriously Adult - 9 avril 2012 à 19:55
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 13 avril 2012 à 11:12
Bonjour,

J'ai eu à faire à un réel psychopate via facebook. Par jalousie maladive, ce mec poste mon profil partout et demande à tout le monde de "Signaler" mon profil afin qu'il soit supprimer!!! Il n'a que ca a faire!!! J'ai chercher partout Où ecrire à qqun de Réel sur facebook, mais en vain!!! je me suis cassé le cul à faire un message, mais j'ai que des réponses automatiques qui me sortent en gros "on en a rien a foutre de votre Vrai secruité!" ... Ce mec est Bloqué mais continu a me faire Signaler et mon compte est sans cesse bloquer par plein d'avertissements et je peux stricetement rien faire contre un mec qui ne cesse de faire des Abus a me signaler constamment jusqu'a ce que mon compte ferme !!!!!!!!!!!! JE N'EN PEUX PLUS , et si je pete un Plomb, je vais bientot descendre chez lui lui dézinguer rellement sa biquoque de Clochard car en plus c=mon compte est uniquement PRO et j'ai passer l'age de Boutonneux Puérile en crise d'Ado !!!!!!!!!!

Merci de m'aider si vous avez des Réelles Réponses et solutions! ^^

A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 073
13 avril 2012 à 11:12
Salut,

nous on n'y est pour rien, donc même si t'es à cran, pas la peine d'écrire comme si tu nous criait dessus.

T'a pensé à le signaler?
1