Recherche valeur ordinateur portable
Anaïs
-
Methredel Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Methredel Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite vendre mon ordinateur portable car je viens d'en racheter un , mais je ne sais quelle valeur il peut encore avoir , je vous donne donc les caractéristiques , sachant qu'il date de 2004 :
Medion speedmaster MD 40748,Super combo(DVD-R/-RW +CD-RW+DVD-ROM).Interface:1xPCMCIAtype2,3xUSB2.0,1xparall,1xIEEE1394,1xVGA out,1xTVout,1xLAN(RJ45),1xmodem(RJ11),1xlinein,1x line out.Logiciels fournis:works 7.0,powerDVD2,pinnacle instant copy,NERO6
Général
Type de portable Portable classique
Processeur
Processeur Athlon XP 2500 MHz
RAM
RAM installée 512 Mo DDR SDRAM
Stockage
Disque dur 60 Go
Affichage
Type d'affichage 15.4" Matrice active TFT
Vidéo
Carte graphique ATI mobility radeon 128 MB
Audio
Carte son 16 bit soundchip et 2 hp intégré
CD / DVD
CD / DVD type DVD-RW
Télécommunications
Modem 56K V90
Réseaux
Protocole de liaison de données Ethernet, USB
Batterie
Batterie technologie 1 x Lithium Ion
Durée moyenne d'exécution 3 heure(s)
Boîtier
Couleur de châssis Gris clair
Système d'exploitation / Logiciels
SE fourni Microsoft Windows XP Home Edition SP1
Merci d'avance pour votre aide !
je souhaite vendre mon ordinateur portable car je viens d'en racheter un , mais je ne sais quelle valeur il peut encore avoir , je vous donne donc les caractéristiques , sachant qu'il date de 2004 :
Medion speedmaster MD 40748,Super combo(DVD-R/-RW +CD-RW+DVD-ROM).Interface:1xPCMCIAtype2,3xUSB2.0,1xparall,1xIEEE1394,1xVGA out,1xTVout,1xLAN(RJ45),1xmodem(RJ11),1xlinein,1x line out.Logiciels fournis:works 7.0,powerDVD2,pinnacle instant copy,NERO6
Général
Type de portable Portable classique
Processeur
Processeur Athlon XP 2500 MHz
RAM
RAM installée 512 Mo DDR SDRAM
Stockage
Disque dur 60 Go
Affichage
Type d'affichage 15.4" Matrice active TFT
Vidéo
Carte graphique ATI mobility radeon 128 MB
Audio
Carte son 16 bit soundchip et 2 hp intégré
CD / DVD
CD / DVD type DVD-RW
Télécommunications
Modem 56K V90
Réseaux
Protocole de liaison de données Ethernet, USB
Batterie
Batterie technologie 1 x Lithium Ion
Durée moyenne d'exécution 3 heure(s)
Boîtier
Couleur de châssis Gris clair
Système d'exploitation / Logiciels
SE fourni Microsoft Windows XP Home Edition SP1
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Recherche valeur ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
salut,
tu peux déja te faire une idée de prix pratiqué sur leboncoin,ebay,priceminister etc
512mo en ram: ca fait pas beaucoup,mais xp est moins gourmand que vista
60go en dd: c'est trés limite!
carte graphique 128mo : aie!
Aprés l'état de ton pc portable etc
le mieux,c'est que tu compares ton pc a d'autre annonces,tu pourras te faire une moyenne
tu peux déja te faire une idée de prix pratiqué sur leboncoin,ebay,priceminister etc
512mo en ram: ca fait pas beaucoup,mais xp est moins gourmand que vista
60go en dd: c'est trés limite!
carte graphique 128mo : aie!
Aprés l'état de ton pc portable etc
le mieux,c'est que tu compares ton pc a d'autre annonces,tu pourras te faire une moyenne
Bonjour,
Malheureusement un PC portable vieux de 8 ans aura beaucoup de mal à se vendre. Je ne peux pas te donner de prix étant donné que les composants de ce type ne sont plus en vente. Mais si je devais acheter un PC portable de ce type là, je n'en donnerai pas plus de 50€ s'il est vraiment en bon état.
Malheureusement un PC portable vieux de 8 ans aura beaucoup de mal à se vendre. Je ne peux pas te donner de prix étant donné que les composants de ce type ne sont plus en vente. Mais si je devais acheter un PC portable de ce type là, je n'en donnerai pas plus de 50€ s'il est vraiment en bon état.