Clé wifi
alvaraydom
Messages postés
113
Statut
Membre
-
zlou -
zlou -
Bonjour,
Suite a mon déménagement je ne retrouve plus le cd d'intal de ma clé usb wifi. J'ai essayé d'aller sur le site du constructeur mais je ne trouve pas. J'ai trouvé un lien de contact par hasard mais c'est en anglais , donc trop galère pour moi et je n'arrive plus a le retrouver
.
Je venais voir pas hasard si quelqu'un avait la même clé que moi et pouvoir me dépanner soit en m'envoyant ou me donnant un lien. Je vous donne la référence de ma clé.
Clé wifi usb dongle HISENSE
S/N: C1512981300407
MAC: 0001360C04E9
J'ai une photo en jpg mais je ne sais pas comment faire pour la mettre avec la question.
Merci d'avance et je croise les doigts.
Suite a mon déménagement je ne retrouve plus le cd d'intal de ma clé usb wifi. J'ai essayé d'aller sur le site du constructeur mais je ne trouve pas. J'ai trouvé un lien de contact par hasard mais c'est en anglais , donc trop galère pour moi et je n'arrive plus a le retrouver
.
Je venais voir pas hasard si quelqu'un avait la même clé que moi et pouvoir me dépanner soit en m'envoyant ou me donnant un lien. Je vous donne la référence de ma clé.
Clé wifi usb dongle HISENSE
S/N: C1512981300407
MAC: 0001360C04E9
J'ai une photo en jpg mais je ne sais pas comment faire pour la mettre avec la question.
Merci d'avance et je croise les doigts.
A voir également:
- Clé wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
Bonjour, j'ai le mm problém avec ma cle WIFI, aussi j'arrive plus a trouvé l driver, et tous mes recherches tombe sur des sites on chinoi, et voila, si vous avez le drivers ou un truc pour nous aidez a trouvé l pilote j vous remercie.
Marque/ HISENSE HI-LINK UW210g
MERCI
Marque/ HISENSE HI-LINK UW210g
MERCI
Bonjour, j m demande si ta trouvé le pilotes de ta cle USB WIFI HISENSE "Hi-Link uw210g" , si c l cas , j m demandé si tu pouvait m'aidé pour la mienne, ça fais une étérnité que je cherche son driver et sans résultat. merci d'avance , voila mon email: mounir.ds@gmail.com
Moi aussi j'ai une clé WiFi la marque HISENSE la référence : Hi-Link UW210g j'ai bien cherche sur le NET et sur le site officiel https://hisense.fr/ mais aucun lien pour télécharger les pilotes c'est une marque chinoise, si quelqu'un à le CD orignal de cette clé WiFi voilà mon email moh_bay@hotmail.com merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question