Signatures

levosgien881 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
levosgien881 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je voudrais savoir comment enlever une signature sur un diaporama.
merci

4 réponses

Nxl Messages postés 1257 Statut Membre 133

?
0
levosgien881 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
excusez moi je suis étourdi et j'ai été malade.
donc l'ordi et les diaporamas sont passés après.
vous avez-cherché à me contacter par rapport au message que j'avais laissé.
mais je ne vois pas de réponse si ce n'est'' visiblement c'était pas très important''.
personne ne m'a donné de solution à ce problèmes.
si vous en avez une merci de me al donner.
bonne journée
0

Visiblement c'était pas très important...
0
levosgien881 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas tout de marquer que ce n'est pas important, il faudrait donner un semblant de réponse.
merci
0

Si personne ne te répond c'est peut être parce qu'il n'y a pas de question...
0

bonjour
remonte sur la page et tu verras la question
0

Merci...
Mais si tu considères que "je voudrais savoir comment enlever une signature sur un diaporama. " est une question... Tu te trompes ! ;)
0

bonjour
si tu considères les termes'' je voudrais savoir"" comme autre chose qu'une question je pense que c'est toi qui te trompes, mais si tu n'as pas la réponse ce n'est pas la peine d'épiloguer.
tu donnes la réponse ou tu ne la connais pas.
0