Report minutes chez Virgin ?
angelina
-
vordano Messages postés 1981 Statut Membre -
vordano Messages postés 1981 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de prendre un forfait virgin extaz a 8.99 2 H sms illimités
sauf que sans rien utilisé j'ai plus de SMS reste 119 minutes de telephone et 19minutes de repport.
etonnant NON?
qui aurai une explication car comme par hasard virgin pas joignable......!!!!!?????????????
merci d'avance si quelqu'un a une explication ou divers.......
@+
édit : titre.
je viens de prendre un forfait virgin extaz a 8.99 2 H sms illimités
sauf que sans rien utilisé j'ai plus de SMS reste 119 minutes de telephone et 19minutes de repport.
etonnant NON?
qui aurai une explication car comme par hasard virgin pas joignable......!!!!!?????????????
merci d'avance si quelqu'un a une explication ou divers.......
@+
édit : titre.
A voir également:
- Report minutes chez Virgin ?
- Noel report bluesky - Télécharger - Communication
- Crystal report viewer - Télécharger - Gestion de données
- Crystal report download - Télécharger - Présentation
- Pourquoi ma télé s'éteint au bout de 5 minutes - Forum Téléviseurs
- Télécharger crystal report 8.5 gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour,
Il me semble (mais à vérifier) que le report de minutes se fait avec un mois de décalage, tu as le report du mois d'avant celui-ci, le report du moi dernier, tu l'auras le mois prochain, etc ...
@+
Il me semble (mais à vérifier) que le report de minutes se fait avec un mois de décalage, tu as le report du mois d'avant celui-ci, le report du moi dernier, tu l'auras le mois prochain, etc ...
@+
mon probleme !!
comment avoir le droit a un repport alors que mon forfait n'a que 3 jours car pris jeudi et que je me suis pas encore servi du telephone et pourquoi ,alors que je suis en sms illimités jen ai plus ????????
comment avoir le droit a un repport alors que mon forfait n'a que 3 jours car pris jeudi et que je me suis pas encore servi du telephone et pourquoi ,alors que je suis en sms illimités jen ai plus ????????