Pilote pour uen hp laserjet 3150

chrisdesiles -  
 3x -
bonjour a tous,

voila j ai un probleme je tourner avant sous windows Me et maintenant en XP et il se trouve que j'ai une imprimante hp laserjet 3150 et le cd de driver ne fait pas windows xp il s arete a Me.
que faire pour installer mon imprimante car je galere.

merci a tous de votre aide
A voir également:

3 réponses

3x
 
Salut
Sous windows XP, il existe un module permettant de faire tourner les programmes qui fonctionaient dans les versions précédentes de windows.
Renseigne-toi sur la compatibilité des programmes sous xp.
0
chrisdesiles Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre
 
c est pas un programme c est un driver
0
3x
 
Tu peux t'expliquer ?
Je te dis que sous XP, tu peux faire tourner des programmes destinés aux version antérieures. C'est pas clair ?
0