Probleme carte memoire MMC

1mdl Messages postés 79 Statut Membre -  
gsm-king Messages postés 22 Statut Membre -
bonjour à tous.
Voila le problème : j'ai une carte mémoire MMC. Elle servait sur mon ancien téléphone portable (gsm). j'avais introduit un code de sécurité.
Je n'ai plus le portable. lorsque j'introdui la carte dans un lecteur de carte, l'ouverture automatique tente un amorçage, puis plus rien.
Via le poste de travail, cela bloque.
Est-il possible de la démagnétiser afin d'effacer son contenu puis de la remagnétiser?

Je suis perdu.

Help svp.

merci à vous
A voir également:

5 réponses

gsm-king Messages postés 22 Statut Membre 7

bjr tu ne pourras jamais sans un instrument qui enléve ce mot de passe et te pérmet de reformater la carte mémoire .ce truc je l'ai dans mon mag ça m'aide à ouvrir les cartes mémoire des clients qui ont oublié leur mot de pass
1
imenouche

salut!!!!
dit-moi tu pe me dire il est ou ton mag j'ai oublié le mot de passe de ma carte memoire et je voudrais la reformater comment faire?????
0
anmangalulu

merci de me repondre impossible de supprimer la memoire telephone de mon nokia 7610 malgre certains codes.si vous avez une solution merci
0

il faut supprimer le mot de pass sinon il faut avoir un instrument ou on met la carte memoire et on le lie au pc et le mot de pass disparait mais il n'y aura plus de données dedant
0
ultrage@gmx com

j ai effacé le programme du carte mémoire 1g mmc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut introduire la carte mémoire dans un tel et aller à options puis supprimer mot de pass
0