Problème décrocher DEFY+ suite dernière MAJ
lacaille
-
elfain Messages postés 13 Statut Membre -
elfain Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour de mon Défy+ (hier ou avant hier) l'affichage du déverrouillage de l'écran a changé.
un cadenas est affiché au centre de l'écran et il faut soit glisser à gauche pour mettre en silencieux, soit à droite pour déverrouiller.
le problème est si on veut répondre à un appel quand le mobile est verrouillé...
un bouton avec un combiné s'affiche sur le coté droit et des flèches clignotent depuis le centre et en direction de la gauche et de la droite, mais quelle est la manip à faire pour décrocher...? j'y arrive une fois sur dix :-(
pas terrible cette dernière MAJ... c'était tellement plus simple avant !!!
depuis la dernière mise à jour de mon Défy+ (hier ou avant hier) l'affichage du déverrouillage de l'écran a changé.
un cadenas est affiché au centre de l'écran et il faut soit glisser à gauche pour mettre en silencieux, soit à droite pour déverrouiller.
le problème est si on veut répondre à un appel quand le mobile est verrouillé...
un bouton avec un combiné s'affiche sur le coté droit et des flèches clignotent depuis le centre et en direction de la gauche et de la droite, mais quelle est la manip à faire pour décrocher...? j'y arrive une fois sur dix :-(
pas terrible cette dernière MAJ... c'était tellement plus simple avant !!!
A voir également:
- Problème décrocher DEFY+ suite dernière MAJ
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- È maj - Guide
- Supprimer dernière page word - Guide
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour