Chargeur dell ne se recharge plus

Fermé
KALMALOSD - 8 avril 2012 à 11:26
 KALMALOSD - 8 avril 2012 à 11:31
Bonjour,
bon voiala j'ai une pc dell inspiron et depuis longtemp quand je branche le chargeur ca m'affiche ce message : le type alimentation en CA ne peut pas etre determiné. votre systéeme fonctionnera plus lentement et la batterie ne se rechargera pas ...
et comme l'indique le message la batterie ne se recharge plus je sais que je ne pourrai pas fixer cela mais est ce qu'il est possible d'annuler l'affichage de ce message car j'ai des problemes avec mon chargeur et dés mon pc bouge le chargeur fait comme si je l'ai debrancher .. je sais pas si j'ai bien expliqué mais j'attend vos reponses . merci beaucoup .

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
8 avril 2012 à 11:29
Bonjour
Si ton chargeur est foutu, il te reste d'en acheter un autre si tu veut que ta batterie se recharge.
0
non cela arrive avec tout les chargeurs c'est un probleme avec presque tout les pc dell et moi je cherche pas a recharger ma batterie mais a desactiver l'apparition de ce message
le type alimentation en CA ne peut pas etre determiné. votre systéeme fonctionnera plus lentement et la batterie ne se rechargera pas ...
0