Aidez un novice

barbus -  
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n arrive pas a ecrire @ sur mon clavier vd tech mpc700

13 réponses

1. Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Bonjour,

... je te cite: "je n arrive pas a ecrire @ sur mon clavier vd tech mpc700".

Mais si, tu y est arrivé...

Sinon, il y a le code ASCII (... ou "code clavier")

Gilles.
    1
  2. UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 196

salut
    normalement c'est il faut appuyer en même temps sur la touche "Alt Gr" et la touche "à"
    0
    1. barbus

j ai essaye mais cela ne marche pas
      0
  3. barbus

non je ni suis pas arrive qu est ascii ou code clavier
    0
  4. Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Le code ASCII est une combinaison de touches à appuyer simultanément sur le clavier pour avoir les caractères spéciaux. Il ont surtout l'avantage d'être reconnus par tous les navigateurs.

Pour le sigle @, ce sont les touches Alt + 64

Gilles.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. telliak Messages postés 3652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   885

Si tu appuies rapidement plusieurs fois (disons deux fois) sur la touche à, que se passe-t-il ?
    0
  7. barbus

cela ne marche pas
    0
    1. telliak Messages postés 3652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   885

C'est-à-dire ? que se passe-t-il exactement ?
      0
  8. Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

... c'est quoi qui ne fonctionne pas: Le code ASCII, pour le fait d'appuyer plusieurs fois sur la même touche...?
    0
  9. la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre 475

Bonjour,

si tu as un clavier belge tu dois appuyer sur "Alt Gr" et é c'est peut etre cela ton soucis
    0
  10. Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

... ou alors, tu frappe le "+".

En fait, frappe la commande "Ctrl64" (... sans les guillemets, ni espaces) sur ton clavier. Et reviens vers nous pour nous dire...

Gilles.
    0
  11. la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre 475

le + se frappe à la place du § en-dessous
    le - est à la place de = qui lui est juste en-dessous du +

Bonjour et merci, font toujours plaisir à lire
    Afficher Résolu quand un problème est réglé fait plaisir a savoir.
    0
  12. Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Bonjour,

... un "MERCI" aurait été apprécié...

Gilles.
    0