Contact sur messagerie orange monette - Dernière réponse le 10 avr. 2012 1 réponse Bonjour, comment acceder a mes contact en tapant que la premier lettre. je suis obligée d'aller chaque fois au carnet d'adresse . Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 didi-joe Il faut que tu ecrit La 1ere lettre et la 2eme monette Hélas ! 3 fois hélas j'ai essayée mais meeme avecla moitié du nom ça ne marche toujours pas! Merci ; didi-joe Ah ; J'suis désolé :/ Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 didi-joe Il faut que tu ecrit La 1ere lettre et la 2eme monette Hélas ! 3 fois hélas j'ai essayée mais meeme avecla moitié du nom ça ne marche toujours pas! Merci ; didi-joe Ah ; J'suis désolé :/
monette Hélas ! 3 fois hélas j'ai essayée mais meeme avecla moitié du nom ça ne marche toujours pas! Merci ;