Plusieurs compilateurs gcc
Fermé
akiver
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2012
-
Modifié par akiver le 7/04/2012 à 16:53
Hxyp Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 7 avril 2012 à 22:47
Hxyp Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 7 avril 2012 à 22:47
A voir également:
- Plusieurs compilateurs gcc
- Compiler plusieurs fichiers excel - Guide
- Compiler plusieurs pdf - Guide
- Comment installer un compilateur gcc (linux) ✓ - Forum Linux / Unix
- Gnu gcc compiler code blocks ✓ - Forum C++
- Gcc -static ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Hxyp
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2014
54
Modifié par Hxyp le 7/04/2012 à 22:51
Modifié par Hxyp le 7/04/2012 à 22:51
Bonjour, je ne sais pas si ça peut vous aider mais l'erreur intervient sur "fastjar" avec une rapide recherche copie/colle sur google de la ligne suis tombé sur l'url : http://forums.cgsociety.org/t/solution-for-compile-gcc-4-1-2-makeinfo-error/1499410
dedans la personne a la même erreur et donne pour solution le déplacement par copie de ces deux fichiers :
cp ../fastjar/fastjar.info fastjar/fastjar.info
cp ../fastjar/fastjar.texi fastjar/fastjar.texi
apparemment la position du prompt est dans gcc-build qu'on peut voir en "5." son dernier "cd" est dans gcc-build j'imagine que ces copies doivent se faire en étant dans le dossier gcc-build.
Edit : mal lu, gcc-build est un dossier qu'il a créé lui-même.. Suivez ses directives pour compiler gcc4.1 je pense que vous vous en sortirez.
dedans la personne a la même erreur et donne pour solution le déplacement par copie de ces deux fichiers :
cp ../fastjar/fastjar.info fastjar/fastjar.info
cp ../fastjar/fastjar.texi fastjar/fastjar.texi
apparemment la position du prompt est dans gcc-build qu'on peut voir en "5." son dernier "cd" est dans gcc-build j'imagine que ces copies doivent se faire en étant dans le dossier gcc-build.
Edit : mal lu, gcc-build est un dossier qu'il a créé lui-même.. Suivez ses directives pour compiler gcc4.1 je pense que vous vous en sortirez.