Connexion TV sur écran TV - Câble HDMI

Résolu/Fermé
FetsAnie - 7 avril 2012 à 16:42
Elektrino Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 - 7 avril 2012 à 16:50
Bonjour,

J'ai parcouru le forum mais impossible de trouver un cas similaire au mien (peut-être ai-je mal regardé).

Voilà mon problème :
J'ai un ordinateur portable Samsung R519, carte graphique NVIDIA GeForce G105M. J'ai acheté un câble HDMI aux 2 extrémités dans le but de raccorder mon ordinateur à ma télé, écran Samsung LED. Le problème, c'est que mon ordi détecte bien la présence d'un autre écran, mais rien ne se passe sur la télé. J'ai fouiné un peu dans les options de la télé, mais le seul truc parlant de la télé implique une histoire de connexion au routeur, je ne suis pas sûre que ça corresponde à ce que je veux faire ...

En plus, en voulant tenter un truc, j'ai basculé l'affichage sur l'écran télé seulement, donc quand je branche le câble HDMI , l'écran d'ordi est noire et rien ne se passe sur la télé ... autrement dit je ne peux plus essayer de modifier les paramètres avec les câbles branchés ... HELP !!!

Merci d'avance pour vos réponses, j'espère avoir été claire.
A voir également:

2 réponses

Elektrino Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 4
7 avril 2012 à 16:44
Bonjour,
Es-tu sûr d'avoir bien mis la source "HDMI" ?
0
mmmh ... très bonne question, qu'est-ce que c'est ? Désolée, c'est ma première fois dans ce genre de branchement lol
0
Elektrino Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 4
7 avril 2012 à 16:50
Je comprends ! :p
En fait c'est où la TV doit aller chercher l'image et le son.
Il y a:
- une source AV (3prises jaune/rouge/blanc)
- une source VGA (le câble d'un ordinateur à la télé, en qualité normale)
etc... (selon les TV)
et pour toi c'est la source HDMI

PS: si ta TV possède plusieurs ports HDMI il se peut qu'il y aie HDMI1, HDMI2,HDMI3 etc..
0