Arnaque ou pas??
calintz1
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voilas je suis en communication via msn avec une fille qui s appelle anne-marie,elle habite a poulc,et elle est partis rejoindre sa mere a abidjan,il y a 2ans.cette annee ca mere est partis habite avec son amoureux,et anne - marie est restez dans l appart de ca mere,pour finir c est etude,dans une ecole privee.ellle est en colocation avec une amie audrey,et veus venir me rejoindre en france.elle ma envoyez des photos d elle,et de audrey,ainsi que son adresse persos pour me prouvez que c e nest pas du pipo,car je lui est expliquez que abidjan et la cote d ivoir,son le paradis des arnaque,en suite ce st l amour fous.
ca fait 3mois,que l on communique via msn.elle n a pas de wecam,elle ne ma pas encord demandez de l argent,mais elle ma fait comprendre,qu elle suis un traitement,pour l hastme.elle fini c est etude en juin cette annee.je recois des mail venant d elle,me disant que je suis l amour de sa vie,qu elle veus un enfants de moi.avant d allez plus loin,j aurais besoin de conseil fiable si possible.contactez moi par mp.
amicalement :
calintz1
voilas je suis en communication via msn avec une fille qui s appelle anne-marie,elle habite a poulc,et elle est partis rejoindre sa mere a abidjan,il y a 2ans.cette annee ca mere est partis habite avec son amoureux,et anne - marie est restez dans l appart de ca mere,pour finir c est etude,dans une ecole privee.ellle est en colocation avec une amie audrey,et veus venir me rejoindre en france.elle ma envoyez des photos d elle,et de audrey,ainsi que son adresse persos pour me prouvez que c e nest pas du pipo,car je lui est expliquez que abidjan et la cote d ivoir,son le paradis des arnaque,en suite ce st l amour fous.
ca fait 3mois,que l on communique via msn.elle n a pas de wecam,elle ne ma pas encord demandez de l argent,mais elle ma fait comprendre,qu elle suis un traitement,pour l hastme.elle fini c est etude en juin cette annee.je recois des mail venant d elle,me disant que je suis l amour de sa vie,qu elle veus un enfants de moi.avant d allez plus loin,j aurais besoin de conseil fiable si possible.contactez moi par mp.
amicalement :
calintz1
A voir également:
- Arnaque ou pas??
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
c'est à 99% une arnaque , abidjan , problème de santé , envie de venir en france , rien que ces éléments amène le doute .
les photos ne prouvent rien , les documents soit disant officiel qu'elle va surement t'envoyer (ou qu'elle t'as déja envoyé ça se trouve ) pour tel ou tel raison non plus ..
pour l'instant continue si tu as envie mais bon fais attention , elle va surement te demander de l'argent car elle doit payer ses traitements , ou alors elle n'a plus assez pour son loyer ou pour venir en france ..
et puis pour finir on ne peut pas vouloir un enfant d'un inconnu comme ça ..
les photos ne prouvent rien , les documents soit disant officiel qu'elle va surement t'envoyer (ou qu'elle t'as déja envoyé ça se trouve ) pour tel ou tel raison non plus ..
pour l'instant continue si tu as envie mais bon fais attention , elle va surement te demander de l'argent car elle doit payer ses traitements , ou alors elle n'a plus assez pour son loyer ou pour venir en france ..
et puis pour finir on ne peut pas vouloir un enfant d'un inconnu comme ça ..
Salut,
La dzmande de pognon,commence a se profiler, "elle" suit un traitement "la" pauvre,et ca doit couter cher,vu qu'il n'y a pas de secu en CI;donc "elle" va te demander de casquer!!
C'est quand meme curieux,generalement,c'est les Ivoiriens qui viennent etudier en France,et pas l'inverse !!!
A moins qu"elle" prends des cours de broutage dans un cyber prive!!
Laisse tomber,c'est la fameuse combine romance scam !!
PS:J'avais oublie le principal,ce n'est pas une nana,mais un lascar qui en veut a ton oseille:::::
A+
Toujours bien réfléchir avant d'agir
La dzmande de pognon,commence a se profiler, "elle" suit un traitement "la" pauvre,et ca doit couter cher,vu qu'il n'y a pas de secu en CI;donc "elle" va te demander de casquer!!
C'est quand meme curieux,generalement,c'est les Ivoiriens qui viennent etudier en France,et pas l'inverse !!!
A moins qu"elle" prends des cours de broutage dans un cyber prive!!
Laisse tomber,c'est la fameuse combine romance scam !!
PS:J'avais oublie le principal,ce n'est pas une nana,mais un lascar qui en veut a ton oseille:::::
A+
Toujours bien réfléchir avant d'agir
elle ma dejas demande de l aidez,e,n envoyant 150 euros,via western union.j ai refusez pourtant elle est toujours la sur msn avec moi.
ok,maintenant elle me dis,que sa mere va lui envoyez,6000euros.mais comme elle n a pas de compte banquaire,je lui propose que sa mere m envois un cheques de 6000euros,par courier,et que moi une fois recus,je lui renverez la totalitez.je lui precise si elle me fait confiance bien sur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mdr!!
je suis l'amour de sa vie, alors qu'elle ne vous a jamais vu
elle veut un enfant ? donc elle a envie de sa faire sauter par quelquun qu'elle n'a jamais rencontré, évidemment le gamin c'est le but du jeu
malade ?? de l'asthme ?? ben vi, la pitié des pigeons, ça marche très fort aussi.
elle m'a envoyé des photos d'elle
ha ?? omment pouvez vous savoir que c'est elle ??
je suis l'amour de sa vie, alors qu'elle ne vous a jamais vu
elle veut un enfant ? donc elle a envie de sa faire sauter par quelquun qu'elle n'a jamais rencontré, évidemment le gamin c'est le but du jeu
malade ?? de l'asthme ?? ben vi, la pitié des pigeons, ça marche très fort aussi.
elle m'a envoyé des photos d'elle
ha ?? omment pouvez vous savoir que c'est elle ??
Bonsoir,pour l'avoir vu de mes propres yeux, sur place, ce sont des 'cybercafes' version africaine qui ne font que ca,de pauvres gamins se font tabasser pour essayer de plumer des pigeons sur le net....tout ca pour bouffer!!!! Et avec les ordis que l'ont a mis a la casse et qui sont repares sur place: ils essaient de nous arnaquer avec nos ordi! Le sav a l'africaine, y a pas mieux...ils reparent tout ...ecran portable casse? Pas grave ....30 mn et c'est repare!
Les chiens ne font pas des chats!
Les chiens ne font pas des chats!
Tres simple:' je l'ai lu ds un journal,je l'ai vu a la tv, je l'ai lu sur internet'= c'est forcement vrai!
Bien dit: 'des gogos'
A ce point la il faut etre soit neuneu soit completement immature
Tant qu'il y aura des c$%&%$#$%%%.....pour y croire il y aura des arnaques: c'est aussi vieux que l'humanite
Bien dit: 'des gogos'
A ce point la il faut etre soit neuneu soit completement immature
Tant qu'il y aura des c$%&%$#$%%%.....pour y croire il y aura des arnaques: c'est aussi vieux que l'humanite
ok merci a tous,voilas qui m aide beaucoup.a une prochaine fois je vous tiendrais au courant,pour le cheque,merci a toi afrikarnak.
amicalement:
calintz1
ps: c est quoi un choum????
amicalement:
calintz1
ps: c est quoi un choum????