Impossible d'allumer ma nouvelle télé sony

el tipito Messages postés 115 Statut Membre -  
el tipito Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle télé sony KDL40EX720 que j'ai achetée sur Amazon.

Le problème c'est que je n'arrive pas à l'allumer. J'ai un temoin rouge qui n'arrête pas de clignoter (5 fois), et je n'ai ni image ni son.

Si quelqu'un peut me dire de quel problème il s'agit, surtout que la télé est toute neuve (je l'ai reçu ce matin).

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

9 réponses

el tipito Messages postés 115 Statut Membre 25

Peux tu me donner plus de détails STP ? Merci
3
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

salut essaye ça
débranche ta télé reste appuyé 2 a 3 mn sur le bouton de mise en service puis tu la rebranches
ou

https://www.sony.fr/electronics/support
1

regarde la

https://translate.google.fr/?hl=fr|fr&u=http://www.techlore.com/article/15444/Understanding-Sony-Television-Blinking-Codes/
1

Merci babarjo. J'ai déjà vu ce post, sauf que tout ça ne me parle pas. Il s'agit d'une télé toute neuve que j'ai déballé ce matin. Il s'agit peut être d'un défaut de fabrication ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour babarjo,

Quand tu parles de débrancher la télé, tu veux dire débrancher carrément l'alimentation ?
0

oui et tu reste appuyé sur le bouton mise en service 2 a 3 mn
0

j'ai trouvé ca mais c'est une traduction

Beaucoup plus tard, de la TV Sony modèle ont un intégré dans la fonction auto-diagnostic. Si la minuterie / indicateur de veille clignote, cela pourrait être une indication d'un problème avec l'appareil. Le clignotement de diagnostic se fera automatiquement sans aucune intervention nécessaire de votre part pour l'engager.

Le moment de le clignotement vous voyez serait la suivante: de deux à neuf clignote (en fonction de la faute), environ un tiers de seconde d'intervalle, puis une pause de 3 secondes, puis les deux à neuf clignote environ un tiers de seconde d'écart à nouveau.

Voici une liste des problèmes qui pourrait s'être produite indiquées par le nombre de clignotements. Les mots entre parenthèses sont ceux, dont vous verrez pour chacun de ces défauts sur un écran de diagnostic décrit plus loin dans cet article.

Unité est mort, n ° clignote - Problème dans la section d'alimentation de secours. Pourrait vérifier le fusible, R607, Q601, IC601, R612 et VDR601 (devrait montrer ouvert).
Clin continue une fois par seconde, pas de pause - Pas de réponse de la jungle IC301 (bus de données est occupé, court-circuité à la terre, ou détenus haute), chemin de la vidéo IK est défectueux.
Un clignotement - pas utilisé pour l'auto-diagnostic
Deux clignote - B + protection contre les surintensités (OCP), l'unité passe en mode de veille affiche alors la faute 2 clignotent. Pourrait être un court-alimentation selon l'une quelconque des circuits.
Trois clignote - B + protection contre les surtensions (OVP), appareil passe en mode veille puis affiche le défaut 3 clignotent. C'est aussi un problème dans le circuit d'alimentation, vérifiez T603 et R672.
Quatre clignotements - Pas de déviation verticale (V STOP), l'écran passe à une seule ligne horizontale, puis le signal vidéo en sourdine. Vérifiez IC1509, Q1505
Cinq clignote - AKB circuit (automatique vaches biais), la minuterie / veille clignote pendant environ 30 secondes va alors à la fonction d'auto-diagnostic. Quelque chose ne va pas avec la vidéo. Vérifiez la sortie vidéo, Q705, 732, 761 et d'autres composants sur la carte C, vérifiez également Q218, 219, 220 sur la carte A. En outre, l'unité pourrait être en suppression IK, essayez d'augmenter légèrement l'écran.
Six clignote - Pas horizontaux (H STOP), pas de trame, va à l'auto-diagnostic clignote fonction immédiatement. Vérifiez C515 & 516 et le IC jungle, IC206.
Sept clignote - arrêt à haute tension. La haute tension a dépassé 33k et l'unité passe immédiatement en arrêt de sécurité. Vérifiez la réglementation circuits d'alimentation et horizontales.

Huit clignote - Problème avec l'audio (AUDIO), appareil passe en mode veille et clignote le code d'auto-diagnostic. Vérifiez IC406 audio ampli, PS401, et 402. Sur certains modèles de téléviseurs de projection Sony, ce code signifie que T8005 (transformateur flyback), ou les composants associatifs dans les circuits haute tension sont défectueux sur la carte D.

Neuf clignote - Remplacer D 6116 et D 6301 sur le "G" conseil d'administration, ne sont pas ressouder car cela résoudre le problème temporaire. Ou Erreur module de panneau ou d'erreur thermique. Si elle est intermittente, ce qui signifie 9 clignote parfois le téléviseur est livré fois sur et d'autres vous êtes clignotants, puis changer le régulateur de commutation sur le "G" conseil d'administration ou vérifier les connexions. Assurez-vous que le régulateur est de -12 ou -13 (comptes-rendus).

Dix clignote - Vérifiez Q8014 et Q8013 pour les courts métrages, de fuites ou de mauvaises connexions de soudure sur le "D" conseil d'administration. Si les transistors sont mauvais, vérifiez R8051 et IC8005, également sur le "D" conseil d'administration.

Problèmes intermittents? C'est une grande fonctionnalité. Vous pouvez également faire apparaître ces codes d'erreur à l'écran pour voir la liste des numéros de problème avec l'abréviation du problème et le nombre de fois où ce problème est survenu. Ce chiffre est légèrement différente de celle entrant dans le mode de service. Pour voir l'écran de diagnostic, appuyez sur les boutons suivants: affichage, la Manche, 5, Minus volume, (pas plus) puis Power. Ceci nous amène à un écran avec une liste des problèmes et le nombre de fois où ils ont eu lieu. Chacun des problèmes cités, sont abrégés comme, "OCP", "OVP", "STOP V", ETC. Nous leur avons répété entre parenthèses dans le texte de la "Clignote" décrit ci-dessus afin que vous puissiez corrélation entre l'écran de diagnostic et les codes de clignotement.

Maintenant que vous savez au sujet de ces auto-diagnostic, comment les utilisez-vous? Dites que vous avez un jeu avec un écran noir. Vous voyez que la LED clignote quatre fois. Ce serait vous dire que vous n'avez pas de balayage vertical, ce qui explique pourquoi la vidéo est coupé. Si elle a été clignotant 6 fois, vous savez que vous avez un défaut horizontale. Ce n'est pas un remède infaillible ..

IMPORTANT: Après avoir réparé l'appareil, vous devez effacer les valeurs de cet écran de diagnostic. Ces codes ne sont pas eux-mêmes remis à zéro après la faute est corrigée, si vous n'avez pas les effacer, vous allez voir "anciens" les codes d'erreur la prochaine fois que vous entrez dans cet écran. Compensation se fait en allant dans le mode de service (affichage, le canal, 5, volume plus, alors le pouvoir). Appuyez sur 8 et Enter, qui renvoie tout à la condition d'usine.
0

0

Merci encore babarjo.

Pour l'assistance sony, ils ne travaillent pas le weekend ni les jours fériés. Ça sera donc à partir de mardi.
0
Faucon 95 Messages postés 105 Statut Membre 3

Il faut que tu appuie une fois puis tu attends et tu rappuie.
-1