GROS PROBLEME DE VIRUS GENDARMERIE

Je deteste ma wifi Messages postés 22 Statut Membre -  
Je deteste ma wifi Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

Alors, il y a une semaine je me suis attrapé un virus au skin de la gendarmerie disant qu'il faut payer 100 €pour unlock le PC mais je savais que c'etais un virus j'ai donc restauré mon PC et mis un antivirus que je paye tout les mois.
( Mon disque dur est séparé en 2 un " C:" et l'autre " D: " l'un pour les dossier systeme et l'autre pour les jeux etc donc quand je restaure je restaure juste le disque C: )

Et 1 semaine plus tard je me reprend ce meme virus mais sous une autre forme et je re-restaure mon disque C: mais cette fois ci ce virus mas LOCKED tous mes fichiers qui sont dans D: et dans ma clé USB qui été branché lors de l'infection.
Du coup je ne peux plus executer ces programmes TOUT et absolument TOUT ce qui se trouve dans D: et USB est Locked !
Par exemple le launcher de World of Warcraft normalement appellé Launcher.exe est devenu locked-Launcher.exe.gkck !
Si vous auriez la solution merci beaucouop sa m'embete vraiment beaucoup ! J'ai beaucoup de logiciel et musique dedans qui m'ont pris du temps a acquérir alors sa me ferait réelement plaisir d'arrager ca !
Merci

A voir également:

2 réponses

delta6x2 Messages postés 3 Statut Membre 1

Bonjour,
j'ai entendu parler de ces blocages attribués à tort par la gendarmerie.
Si ton ordinateur est bloqué et si ça t'arrive encore, tu appelles la brigade de gendarmerie la plus proche.
Cordialement.
1
Je deteste ma wifi Messages postés 22 Statut Membre

D'accord, je les appellerai si jamais ça se reproduit.
Mais vont-il changer ?
0