Plus de conection internet
MissSnoopy
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Guillaume.c10i Messages postés 61 Statut Membre -
Guillaume.c10i Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
<config>Windows 7 / Firefox 11.0</config>
Bonjour,
Voici mon problème, hier soir d'un seul coup mon ordi c'est déconnecter d'internet et ne veut plus s'y reconnecter il me met Aucune connexion n'est disponible. Pourtant j'ai internet sur le PC portable de mon frère d'où je vous écrit. Je l'es redémarrer ainsi que que la livebox mais rien n'y fait. J'espère que vous allez pouvoir m'aider à résoudre ce problème.
Mon pc portable est un windows 7.
<config>Windows 7 / Firefox 11.0</config>
Bonjour,
Voici mon problème, hier soir d'un seul coup mon ordi c'est déconnecter d'internet et ne veut plus s'y reconnecter il me met Aucune connexion n'est disponible. Pourtant j'ai internet sur le PC portable de mon frère d'où je vous écrit. Je l'es redémarrer ainsi que que la livebox mais rien n'y fait. J'espère que vous allez pouvoir m'aider à résoudre ce problème.
Mon pc portable est un windows 7.
A voir également:
- Plus de conection internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Face book conection - Guide
13 réponses
Si c'est un PC portable, vérifie que tu n'a pas coupé la connection Wifi (sur certains portables c'est la touche FN + une des touches F1 à F12). Essaye aussi de le brancher avec un câble ethernet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une question, ton problème c'est que tu n'arrive pas à trouver la Box en wifi ou que tu n'arrive pas à t'y connecter ?
bah quand je branche le câble j'ai internet mais quand je l'enlève il me redis la même phrase Aucune connexion n'est disponible.
En attendant, tu as quoi comme Livebox exactement ?
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
Salut, j'ai fait des tests mais je sais pas trop, c'est pas la carte réseau qui merde parce que tu arrive à te connecter en filaire. Mais il se peut que ta carte wifi marche plus.
Essaye d'aller chez un ami qui à une box Wifi pour voir si ça marche. S'il le faut c'est juste que ta Livebox bloque ton ordi en Wifi, c'est bizarre mais ça arrive.
Essaye d'aller chez un ami qui à une box Wifi pour voir si ça marche. S'il le faut c'est juste que ta Livebox bloque ton ordi en Wifi, c'est bizarre mais ça arrive.
fais-nous un ipconfig que l'on voit ta ou tes cartes réseaux et donne le modele exact de ta Livebox
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout
taper dans la boite de dialogue qui s'est ouverte (les _ représentent des espaces)
cmd_/k_ipconfig/all>config.txt_&_notepad_config.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
( Concernant la ligne adresse physique , cacher ou supprimer les trois derniers octets de l'adresse physique ( genre 00-1D-4C-2F-00-01 ) par des XX-XX-XX mais laisser les trois premiers, ce qui donnerait 00-1D-4C-XX-XX-XX ou 00-1D-4C )
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout
taper dans la boite de dialogue qui s'est ouverte (les _ représentent des espaces)
cmd_/k_ipconfig/all>config.txt_&_notepad_config.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
( Concernant la ligne adresse physique , cacher ou supprimer les trois derniers octets de l'adresse physique ( genre 00-1D-4C-2F-00-01 ) par des XX-XX-XX mais laisser les trois premiers, ce qui donnerait 00-1D-4C-XX-XX-XX ou 00-1D-4C )
Juste en passant... sur certains portables le wifi est activable/désactivable aussi par un petit interrupteur en façade... guère visible et "facile" à manipuler "accidentellement"...
@+