Compter apparitions d'un mot dans un PDF

Fermé
Padabam Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 6 avril 2012 à 22:34
Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 7 avril 2012 à 03:33
Bonjour,
J'ai un fichier PDF avec un tableau et plusieurs dates dans ce tableau. J'aimerai savoir quelle date revient le plus souvent. Aussi, j'aimerai savoir si il y a un moyen de compter le nombre d'apparition d'un mot avec les fichiers PDF. J'ai essayé de copier/coller dans un tableur, pour ensuite pouvoir compter. Mais je n'ai pas réussi. Y aurait-il un moyen, (pas trop compliqué parce que comme vous avez pu le voir, mon niveau ne dépasse pas le copier/coller) qui pourrait me permettre de compter ce nombre de dates ? Si, comme je l'avais pensé au départ, je dois passer par le tableur, quelqu'un pourrait-il me rappeler comment faire (oui, je sais juste que ça existe puisque je l'ai déjà fait, mais ça fait longtemps et je ne m'en rappelle plus très bien).
Merci

A voir également:

1 réponse

Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 34
7 avril 2012 à 03:33
Bonsoir,

Il est possible, si vous êtes sous windows (98 à 7), de directement appuyer simultanément sur les touches CTRL+F puis ensuite taper les mots ou chiffres à chercher.
0