Problème "d'affichage"
Shayke
Messages postés
8
Statut
Membre
-
chatnoir -
chatnoir -
Bonjour,
Alors voila je vous expose mon problème, je jouai tranquillement sur mon pc portable (Acer, sous Windows 7) à un jeu en ligne, quand soudain toutes les fenêtres ouvertes se ferment puis mon pc redémarre de lui même sans aucun message d'erreur ou autre.
J'essaye donc de rouvrir mon jeu en cliquant sur l'icône de mon bureau, surprise rien ne se passe, je désinstaller/réinstalle mais le problème persiste. je vais donc voir si un programme a été modifiée a la date et l'heure ou mon pc c'est éteint et je trouve C>Windows>PRFO comme étant le seul programme modifié à ce moment, à l'intérieur de ce programme ce trouve un bon nombre de lignes tel que:
12/28/2011 11:20:50 - PFRO Error: \??\C:\Program Files (x86)\Common Files\McAfee\HackerWatch\HWAPIPS.dll, |delete operation|, 0xc0000034
Alors voilà je ne comprend pas d'où se problème vient et encore moin comment le réglé.
J'espère que vous serriez m'aide et m'accorder un peut de temps..
Cordialement.
Alors voila je vous expose mon problème, je jouai tranquillement sur mon pc portable (Acer, sous Windows 7) à un jeu en ligne, quand soudain toutes les fenêtres ouvertes se ferment puis mon pc redémarre de lui même sans aucun message d'erreur ou autre.
J'essaye donc de rouvrir mon jeu en cliquant sur l'icône de mon bureau, surprise rien ne se passe, je désinstaller/réinstalle mais le problème persiste. je vais donc voir si un programme a été modifiée a la date et l'heure ou mon pc c'est éteint et je trouve C>Windows>PRFO comme étant le seul programme modifié à ce moment, à l'intérieur de ce programme ce trouve un bon nombre de lignes tel que:
12/28/2011 11:20:50 - PFRO Error: \??\C:\Program Files (x86)\Common Files\McAfee\HackerWatch\HWAPIPS.dll, |delete operation|, 0xc0000034
Alors voilà je ne comprend pas d'où se problème vient et encore moin comment le réglé.
J'espère que vous serriez m'aide et m'accorder un peut de temps..
Cordialement.
A voir également:
- Problème "d'affichage"
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
12 réponses
Avis personnel :
ça sent la carte graphique grillée...
Pourquoi ?
Le mode sans échec ne charge pas de carte graphique, il n'en a pas besoin pour tourner, il utilise celle du processeur.
Le mode normal utilise la "vraie" carte du système, si elle est défectueuse, il ne sait pas démarrer et renvoie au mode sans échec.
A part ça... Si quelqu'un a des idées...
ça sent la carte graphique grillée...
Pourquoi ?
Le mode sans échec ne charge pas de carte graphique, il n'en a pas besoin pour tourner, il utilise celle du processeur.
Le mode normal utilise la "vraie" carte du système, si elle est défectueuse, il ne sait pas démarrer et renvoie au mode sans échec.
A part ça... Si quelqu'un a des idées...
T'as du reçevoir un virus, qui a touché windows et bypassé McAfee.. Il faudrait démarrer un mode sans échec (F8 au démarrage) avec réseau et faire eun scan du PC avec MalwareBytes
Re,
Ni Kaspersky ni MalwereBytes n'ont détectés de problèmes mais ce n'est pas tout, je n'arrive plus a me connecter en mode normal, je suis obligé de passer en mode sans échec, que faire?
Merci
Ni Kaspersky ni MalwereBytes n'ont détectés de problèmes mais ce n'est pas tout, je n'arrive plus a me connecter en mode normal, je suis obligé de passer en mode sans échec, que faire?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous aviez installé un logiciel ou téléchargé une app récemment ? C'est bizarre comme problème... On dirait pas un bug de driver ou quoi, plus viral...
Non c'est justement pour cela que je trouve ce " bug " étrange
peut être est-ce un problème lié au composant plutôt qu'à un virus?
peut être est-ce un problème lié au composant plutôt qu'à un virus?
il se met automatiquement en mode sans échec même en pressant la touche F8 et en sélectionnant le démarrage normal
Vous savez vérifier s'il n'y a pas de "/!\" jaune ou de "X" rouge dans le gestionnaire de périphériques en mode sans échec ? (dans le pann de config)
Bonjour
Je comprend pas pourquoi au moment du plantage il y a McAfee si tu as Kaspersky comme antivirus.
0xc0000034 : On propose de virer un logiciel corrompu et de le réinstaller
HWAPIPS.dll je crois que c'est un dll de McAfee.
Hypothèse: McAfee se serait installé avec le jeu, conflit d'antivirus qui bloque le pc et kaspersky a pu tuer la dll. En mode sans échec certains antivirus fonctionnent différemment.
Je propose de désinstaller McAfee et Malwarebytes et le jeu pour commencer.
Kaspersky dans un 2ème temps si ça marche toujours pas.
Ps vu la date il peut s'agir de traces de McAfee et je peux me tromper.
Je sais pas désinstaller McAfee Help
Je comprend pas pourquoi au moment du plantage il y a McAfee si tu as Kaspersky comme antivirus.
0xc0000034 : On propose de virer un logiciel corrompu et de le réinstaller
HWAPIPS.dll je crois que c'est un dll de McAfee.
Hypothèse: McAfee se serait installé avec le jeu, conflit d'antivirus qui bloque le pc et kaspersky a pu tuer la dll. En mode sans échec certains antivirus fonctionnent différemment.
Je propose de désinstaller McAfee et Malwarebytes et le jeu pour commencer.
Kaspersky dans un 2ème temps si ça marche toujours pas.
Ps vu la date il peut s'agir de traces de McAfee et je peux me tromper.
Je sais pas désinstaller McAfee Help