Litige avec la Fnac suite à une commande

Fermé
Sylvie - 6 avril 2012 à 17:28
 Ainillia - 6 avril 2012 à 17:37
Bonjour,
Suite à la commande d'un petit ordinateur portable (un netbook) sur leur site internet de la FNAC, l'ordinateur livré n'est pas celui commandé. La Fnac a référencé 2 produits différents sous la même référence. Ma fille a reçu l'ordinateur le moins bien et le moins cher (319€), avec la moitié de mémoire vive et la moitié de mémoire de stockage comparativement à l'ordinateur commandé, qui était au prix de 579€. Evidemment, elle a payé le prix fort! La Fnac refuse de reprendre l'article non utilisé sous prétexte, que nous n'avons plus l'emballage!! Est-ce qu'ils ont le droit juridiquement d'avancer cet argument?
Merci d'avance pour votre réponse. Bien à vous.
Mme Forestier Sylvie



1 réponse

1) Pas le bon Forum
2) La FNAC est en droit de demander pour l'application d'une garantie :
- Facture/Preuve d'achat
- Boite
0