Nouvelle connexion
Paul
-
Paul -
Paul -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma freebox et je dois dire que pour l'instant je suis bien déçu !
J'éspere que je vais pouvoir enfin avoir une connexion rapide mais pour l'instant ce n'est pas le cas !
J'ai la freebox v6 en dégroupage total annoncé pour 28méga , je suis à 1km du relais et j'ai regardé je ne sais plus sur quel site que mon affaiblissement serait de 14db.
Voici les résultats d'un test fait sur "dslvalley".
Débit descendant :2157 kbit/s · 270 ko/s
Débit montant :178 kbit/s · 22 ko/s
Latence : 51.5 ms
IPI : 75
J'espere que vous pourrez m'aider!!
Merci beaucoup
Paul
Je viens de recevoir ma freebox et je dois dire que pour l'instant je suis bien déçu !
J'éspere que je vais pouvoir enfin avoir une connexion rapide mais pour l'instant ce n'est pas le cas !
J'ai la freebox v6 en dégroupage total annoncé pour 28méga , je suis à 1km du relais et j'ai regardé je ne sais plus sur quel site que mon affaiblissement serait de 14db.
Voici les résultats d'un test fait sur "dslvalley".
Débit descendant :2157 kbit/s · 270 ko/s
Débit montant :178 kbit/s · 22 ko/s
Latence : 51.5 ms
IPI : 75
J'espere que vous pourrez m'aider!!
Merci beaucoup
Paul
A voir également:
- Nouvelle connexion
- Gmail connexion - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bienvenue chez Free :)
Tu n'auras pas plus en bande passante pour 2 raisons:
1/ Pour Free, plus de 50m de l'éméteur et tu es trop loin pour bénéficier du max en débit.
2/ Ils te brident volontairement la bande passante, tu auras plus de débit sur les 2h/3h du matin (sisi je l'assure).
En gros tu vas télécharger à 270ko/seconde et uploader à 22ko/seconde, si tu peux encore te casser de FREE fait-le et va chez Orange, tu vas gagner 30 à 40% de bande passante sans souci =)
Pour info, je sais tout cela d'expérience =) Et FREE a d'ailleurs un procès en cour pour le bridage de la BP.
><' Rompt tout et casse toi!
Tu n'auras pas plus en bande passante pour 2 raisons:
1/ Pour Free, plus de 50m de l'éméteur et tu es trop loin pour bénéficier du max en débit.
2/ Ils te brident volontairement la bande passante, tu auras plus de débit sur les 2h/3h du matin (sisi je l'assure).
En gros tu vas télécharger à 270ko/seconde et uploader à 22ko/seconde, si tu peux encore te casser de FREE fait-le et va chez Orange, tu vas gagner 30 à 40% de bande passante sans souci =)
Pour info, je sais tout cela d'expérience =) Et FREE a d'ailleurs un procès en cour pour le bridage de la BP.
><' Rompt tout et casse toi!
J'ai quand meme des amis qui sont chez free qui sont à peu près à la meme distance que moi du relais et ils ont un meilleur débit ...
Y a vraiment rien a faire ?
Sinon, si tu as la ligne depuis peu, attend deux ou trois, voir si elle se stabilise, des fois ça prend un peu de temps...Sinon tu peux commencer à les appeler...histoire de voir quoi ^^"
Mais je suis septique =O
Sinon, fou la connexion en privé, déjà ça sera plus "propre" et sécurisé =) Après je ne suis pas sur que ça touche le débit ^^