Nouvelle connexion

Paul -  
 Paul -
Bonjour,

Je viens de recevoir ma freebox et je dois dire que pour l'instant je suis bien déçu !

J'éspere que je vais pouvoir enfin avoir une connexion rapide mais pour l'instant ce n'est pas le cas !

J'ai la freebox v6 en dégroupage total annoncé pour 28méga , je suis à 1km du relais et j'ai regardé je ne sais plus sur quel site que mon affaiblissement serait de 14db.

Voici les résultats d'un test fait sur "dslvalley".

Débit descendant :2157 kbit/s · 270 ko/s
Débit montant :178 kbit/s · 22 ko/s
Latence : 51.5 ms
IPI : 75

J'espere que vous pourrez m'aider!!

Merci beaucoup

Paul
A voir également:

1 réponse

Yorde03 Messages postés 465 Statut Membre 47

Bienvenue chez Free :)

Tu n'auras pas plus en bande passante pour 2 raisons:

1/ Pour Free, plus de 50m de l'éméteur et tu es trop loin pour bénéficier du max en débit.

2/ Ils te brident volontairement la bande passante, tu auras plus de débit sur les 2h/3h du matin (sisi je l'assure).

En gros tu vas télécharger à 270ko/seconde et uploader à 22ko/seconde, si tu peux encore te casser de FREE fait-le et va chez Orange, tu vas gagner 30 à 40% de bande passante sans souci =)

Pour info, je sais tout cela d'expérience =) Et FREE a d'ailleurs un procès en cour pour le bridage de la BP.

><' Rompt tout et casse toi!
0
Paul

Merde j'espere que t'en rajoute !

J'ai quand meme des amis qui sont chez free qui sont à peu près à la meme distance que moi du relais et ils ont un meilleur débit ...

Y a vraiment rien a faire ?
0
Paul

ps: la connexion est actuellement en réseau publique , en créer une en privé ou domestique pourrait changer les choses ?
0

J'en rajoute pas un chouilla...5 ans d'esclavage T.T...Fallait que les parents prennent conscience de la détresse xD
Sinon, si tu as la ligne depuis peu, attend deux ou trois, voir si elle se stabilise, des fois ça prend un peu de temps...Sinon tu peux commencer à les appeler...histoire de voir quoi ^^"

Mais je suis septique =O
0
Paul

J'ai la ligne que depuis ce matin..
0

Attend demain soir alors ^^ Voire lundi matin =)
Sinon, fou la connexion en privé, déjà ça sera plus "propre" et sécurisé =) Après je ne suis pas sur que ça touche le débit ^^
0